• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 5 : Garou impatient de travailler aux côtés de Zazie

The Voice 5 : Garou impatient de travailler aux côtés de Zazie
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au mois de janvier 2016, l’émission phare de TF1 "The Voice" revient sur les antennes pour une cinquième saison. Mais cela se fera sans Jenifer qui a décidé de quitter le programme et a donc laissé sa place dans le fauteuil rouge au revenant Garou. Et ce dernier semble impatient de se disputer les candidats avec Zazie.

Sur la planète "The Voice", l’annonce du départ de Jenifer après quatre ans à juger les candidats a fait l’effet d’une bombe. En effet, la chanteuse ne participera pas à cette cinquième saison qui sera à l’antenne sur TF1 en janvier 2016. Il faut dire que l’artiste de 32 ans va lancer sa carrière au cinéma et qu’elle prépare son prochain album. Et pour la remplacer, la production a décidé de confier la tâche à un ancien de la maison, Garou. Mais cela n’a pas été une tâche facile car il a en ce moment un planning chargé avec sa tournée "Gentleman On Tour" avec Corneille et Roch Voisine.

"Ce n'était pas prévu. La production m'a contacté à la fin de l'été. Je leur ai dit: «Cela ne va pas être possible (…) Mais ils ont insisté, alors on a regardé les plannings. On pouvait changer des dates de tournage et des dates de tournée. Ça n'a pas été facile, mais on a réussi. Là, ça va être énormément de boulot, mais cela ne me fait peur de bosser, donc je vais travailler non stop !", a expliqué à "TV Mag" celui qui a participé à un spectacle pour le Prince Albert de Monaco.

"On va vraiment se régaler avec Zazie, j'en suis sûr"

Très heureux de retrouver sa place sur son fauteuil rouge, Garou va aussi découvrir Zazie en tant que jurée. La saison dernière c’est cette dernière qui avait remplacé le chanteur québécois dans le jury après son départ. Et celui qui a été révélé dans la comédie musicale "Notre-Dame de Paris" a confié qu’il attendait avec impatience de travailler avec l’interprète de "Je suis un homme".

"L'émission française ne passant pas chez nous, je n'ai vu que quelques bribes, sachant qu'on avait un Québécois, David Thibault, en finale. Personnellement, je n'ai jamais douté d'elle et j'ai vu celle que je pensais voir. Une Zazie qui a de l'esprit et de l'humour. Pour avoir partagé plein de moments avec elle grâce aux Enfoirés, je l'ai toujours vue comme ça, avec cet humour décalé. On va vraiment se régaler ensemble, j'en suis sûr."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de Salut Les Terriens, Marina Kaye s'est confiée sur ses années de détresse https://t.co/LH5TONdxb6 https://t.co/FzZrCXaUu8
    Détails