• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 5 – Garou : La raison de son retour dévoilée !

The Voice 5 – Garou : La raison de son retour dévoilée !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après un an d'absence, Garou a décidé de retrouver sa place dans l'un des fauteuils rouges. A nos confrères de Télé-Loisirs, il explique la raison de son retour et ses craintes. Non Stop People vous en dit plus.

Le 30 janvier prochain démarrera la cinquième saison de The Voice et comme l'année dernière, il y a eu des changements dans le jury. Le départ de Jenifer a attristé tous les fans, mais la production a trouvé quelqu'un pour la remplacer. Qui de mieux qu'un ancien juge de The Voice pour s'installer dans l'un des célèbres fauteuils rouges ! Dans une interview pour coulisses-tv.fr, Nikos Aliagas, l'animateur de The Voice est revenu sur cette nouvelle saison et le grand retour de Garou. "Quand un coach part, il ne perd pas pour autant sa place au sein de la famille. C’est la raison pour laquelle le retour de Garou s’est fait très naturellement. Il sait qu’au sein de The Voice, il est comme à la maison et que sa bande de copains est toujours heureuse de le retrouver".

 

Après une petite pause, Garou reprend finalement sa place au sein du jury de The Voice. Motivé, il revient plus exigeant que jamais et sait ce qu'il recherche chez les candidats. "Au départ, j'étais de ceux qui privilégiaient la voix, qui voyaient dans The Voice un concours de chant et non un concours d'artistes. Je trouvais ça cool que dans un pays comme la France, où les voix qui portent ne sont pas forcément toujours à l'honneur, qu'un show comme celui-ci cartonne. Et là j'avoue que j'ai un peu changé mon point de vue sur le sujet. Les années passent et peut-être que l'on cherche plus le talent qui nous fait vivre des émotions au-delà des oreilles" explique-t-il à TV Mag.

 

"Quand on m'a appelé, j'ai d'abord refusé"

 

Suite au départ de Jenifer, la production a tout de suite contacté Garou pour la remplacer, mais le chanteur n'était pas prêt à dire oui. L'artiste confie ainsi à Télé-Loisirs : "Quand on m'a appelé, j'ai d'abord refusé. J'ai voulu faire une pause dans The Voice pour m'atteler à d'autres projets très personnels...". Garou a changé d'avis "devant l'insistance de la production". Même si le chanteur était impatient de travailler aux côtés de Zazie, il craignait de ne pas pouvoir retrouver sa place dans l'émission. "J'ai eu peur que Zazie et Mika se soient soudés depuis l'an dernier et que l'on ne trouve pas la bonne dynamique ensemble […] On s'éclate ! Je ne regrette pas".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails