• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 5 : Garou tacle une chanson de Zazie, elle se venge sur le physique de Florent Pagny (Vidéo)

The Voice 5 : Garou tacle une chanson de Zazie, elle se venge sur le physique de Florent Pagny (Vidéo)
(c) capture d'écran TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi soir, les téléspectateurs ont été gâtés sur "TF1" avec le retour de "The Voice" pour une cinquième saison. De plus, les candidats ont été au rendez-niveau et ont réalisé de très belles prestations. Et comme souvent, la soirée a été marquée par les "querelles" entre les coachs pour faire venir les candidats dans leur équipe. Ainsi, Garou s’est attaqué à Zazie, alors que cette dernière a visé le physique de Florent Pagny. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que samedi soir, "The Voice" était de retour sur "TF1" pour une cinquième saison, qui a d’ailleurs démarré très fort avec des candidats très aguerris, c’était également le retour de Garou dans son fauteuil de coach. En effet, après le départ de Jenifer, la production a tout fait pour faire revenir le chanteur québécois. "Ce n'était pas prévu. La production m'a contacté à la fin de l'été. Je leur ai dit: "Cela ne va pas être possible (…) Mais ils ont insisté (...) Ça n'a pas été facile, mais on a réussi, a-t-il confié à "TV Mag". Puis, l’artiste a avoué être impatient de travailler au côté de Zazie. "Personnellement, je n'ai jamais douté d'elle et j'ai vu celle que je pensais voir. Une Zazie qui a de l'esprit et de l'humour. Pour avoir partagé plein de moments avec elle grâce aux Enfoirés, je l'ai toujours vue comme ça, avec cet humour décalé. On va vraiment se régaler ensemble, j'en suis sûr".

"C'est la chanson qui est pourrie en fait"

Mais la soirée a bien entendu était ponctuée par les joutes verbales entre les coachs. Nikos Aliagas s’était exprimé à ce sujet également pour "TV Mag" avant le lancement de "The Voice 5". "Comme vous le verrez, cela se chamaille beaucoup plus que les autres années. Elle est plus rude (la bataille, ndlr). Leur façon de jouer et d’alterner entre humour, petits coups bas et fausses alliances...est jubilatoire". Et si Garou est content de travailler avec Zazie, cela ne l’a pas empêché de tacler une chanson de la chanteuse. En effet, alors que la candidate Mood a interprété le titre de Zazie "Je suis un homme", l’artiste canadien a déclaré au moment des avis des coachs : "C'est la chanson qui est pourrie en fait, ahahah". Ce qui a fait rire jaune la principale intéressée. Mais Zazie, a elle aussi attaqué un coach. En s’exprimant face à Florent Pagny durant l'émission, elle a déclaré en se moquant de sa petite taille : "Je me cogne toujours dans ce fauteuil, tu ne connais pas ça, toi…". Une moquerie qui a fait rire toute l’assistance.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juil P!nk @Pink
    I did❤️ but we’re the animals https://t.co/Q3xQCSSX5K
    Détails
  • 20 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Kylian Mbappé en couple avec Alicia Aylies ? Il met les choses au clair https://t.co/NxO59uCoPt #LesBleus2018 https://t.co/bcgeXw5C5q
    Détails
  • 20 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @khloekardashian: Great morning!! Dear God, from the bottom of my heart, thank you for EVERYTHING! Especially my healthy baby girl! 💜
    Détails