• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 5 : Jenifer absente, les confessions étonnantes de Zazie !

The Voice 5 : Jenifer absente, les confessions étonnantes de Zazie !
  • A-
  • A+

Après l’annonce officielle du retrait de Jenifer du jury de cette cinquième saison de The Voice, Zazie a livré son ressenti. Ainsi, au micro de Télé Loisirs, l’interprète de Je suis un homme a fait des déclarations étonnantes. Non Stop People vous en dit plus.

Ces dernières semaines, les rumeurs allaient bon train quant à l’absence de Jenifer au sein de l’équipe de coachs de The Voice 5. Et pour cause, lors d’un entretien accordé à TV Grandes Chaînes, la chanteuse avait émis quelques doutes sur son retour dans l’émission, confiant alors : "J’aimerais pouvoir mener à bien mes projets. Du coup, je ne sais pas trop". Dans la foulée, Closer avait annoncé le retrait officiel de Jenifer du jury de The Voice, expliquant que la star "préfèrerait s’occuper de ses projets musicaux et cinématographiques". Alors que la production de l’émission restait silencieuse sur le sujet, Nikos Aliagas avait fini par vendre la mèche au micro d’Europe 1. Depuis, Garou a été nommé comme remplaçant officiel de la chanteuse.

"Il va falloir que je mette plus de jupes"

De son côté, Jenifer avait tenu à adresser un message touchant et amusant à la nouvelle équipe de coachs via Facebook : "S’éloigner un temps pour mieux se retrouver…. ! Ma Zazie, prend bien soin des fauves Florent Pagny & Mika que j’embrasse fort. Le martinet est dans le tiroir de ma loge. Mon Garou, le fauteuil est lustré et tout beau. Il t’attend. Plein de baisers X4… Et à toute la famille #TheVoice". Si chacun des membres du jury a tenu à répondre par réseaux sociaux interposés, Zazie a, en plus, évoqué le départ de celle qui était jugée pas crédible par Houcine, un ancien camarade de la Star Academy au micro de Télé Loisirs. Sans langue de bois, elle a confié : "Moi j’étais plus attristée parce que je trouvais ça bien la parité aussi dans ce genre d’émission (…) C’était le seul The Voice du monde où il y avait deux filles, deux garçons, je trouvais ça sympa". De là, Zazie –qui avouait ne pas se sentir star du tout- s’est finalement amusée de la situation : "Bon, il va falloir peut-être que je mette plus de jupes, je ne sais pas… Ou alors je mettrai un kilt à Garou !".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes cheris vous m avez manqué! Je ne pense Qu à vous retrouver demain en direct avec pleins de nouveautés et toute l équipe!❤️❤️❤️
    Détails
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    #CristianoRonaldo et #GeorginaRodriguez : le footballeur jaloux ? https://t.co/0ZcghPuNXw https://t.co/6jHR9f2QYT
    Détails
  • 26 fév Paris Hilton @ParisHilton
    ✨✨💙👸🏼💙✨✨ https://t.co/rr4GladbUH
    Détails