• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 5 : Jenifer absente, les confidences touchantes et drôles des coachs

The Voice 5 : Jenifer absente, les confidences touchantes et drôles des coachs
@Capture d'écran Youtube
  • A-
  • A+
Partager Google+

Moins d'un an après la victoire de Lilian Renaud, talent de Zazie, la cinquième saison de The Voice va prochainement faire son retour sur TF1. Une édition 2016 marquée par l'absence de Jenifer et par le retour de Garou dans le fauteuil rouge des coachs. En exclusivité pour le magazine TV Grandes chaînes, ces derniers ont réagi au départ de la gagnante de la toute première Star Academy.

Lancée le 25 février 2012 sur TF1, l'émission The Voice a permis à des talents de lancer leur carrière dans la chanson. Après Stéphan Rizon, gagnant de la saison 1, Kendji Girac (gagnant de la saison 3), Louane (candidate de Louis Bertignac dans la saison 2) ou encore le fromager de 23 ans Lilian Renaud, vainqueur de la saison 4 l'année dernière ont réussi à s'imposer dans l'industrie du disque. Moins d'un an après la fin de cette édition 2015, le programme s'apprête à faire son grand retour sur TF1 avec une saison 5 qui promet d'être riche en rebondissements et en candidats talentueux.

En octobre dernier, les premières indiscrétions sur cette nouvelle saison filtraient dans les médias. Et l'absence de Jenifer dans le fauteuil rouge des coachs a fait les gros titres de la presse, notamment avec les révélations inattendues de Nikos Aliagas au micro d'Europe 1. "Ce que je peux vous dire c’est qu’elle fera toujours partie de la famille The Voice, qu’elle reste ou qu’elle sorte (...) Je ne peux pas vous le confirmer. La chaîne va le faire bientôt (...) Je vais me faire virer", ironisait-il. Jenifer a décidé de faire un break pour concocter son tout nouvel album et se lancer dans une carrière au cinéma, elle qui fera son retour dans les salles obscures dans un film d'Arié Elmaleh après sa performance dans "Les Francis".

"Jenifer, c'est une coquine"

Dans une interview exclusive accordée au magazine TV Grandes chaînes en kiosques cette semaine, Garou (remplaçant de Jenifer), Zazie, Mika et Florent Pagny ont réagi au départ de la chanteuse, maman de deux enfants. "J’aimais sa pêche naturelle et son côté sexy. On s’est toujours un peu frité car je suis taquin et elle, sur la défensive. Surtout pendant sa grossesse ! (rires) Mais c’est parce qu’on s’aime bien", a confié Florent Pagny. "Issue de ce genre de programme, elle avait la bonne approche pour une certaine génération de talents. Ce qui me rendait un peu jalouse, c’est qu’elle se déplaçait très vite en mini jupe alors que moi, avec mes grandes jambes, je dois faire super attention !", a lâché Zazie, la seule femme de la bande.

"Sa sensibilité et sa spontanéité me manquent... Jenifer ne ment pas. Elle s’est parfois fait critiquer et je trouvais ça vraiment dommage", a poursuivi Florent Pagny. "Lorsqu’elle voulait vraiment un talent, elle savait le draguer et me grondait quand je le lui faisais remarquer. C’est une coquine. Vivement qu’elle ait fini de faire pousser ses carottes et ses choux-fleurs et qu’elle revienne !", a conclu Mika.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: MIAMI - 3 NE 29th Street. #YeezySeason6 https://t.co/AIVTudum6W
    Détails