• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 5 : Jenifer absente, Nikos Aliagas raconte le retour de Garou dans l'émission

The Voice  5 : Jenifer absente, Nikos Aliagas raconte le retour de Garou dans l'émission
Best Images
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 30 janvier prochain, la cinquième saison de The Voice débarque sur TF1, moins d'un après la victoire de Lilian Renaud, talent de Zazie. Aux commandes, les téléspectateurs retrouveront Nikos Aliagas pour la première étape de la compétition : les auditions à l'aveugle. Dans une interview pour coulisses-tv.fr, l'animateur s'est confié sur son rôle et sur le retour de Garou dans le fauteuil rouge des coachs.

En janvier 2015, TF1 donnait le coup d'envoi de la quatrième saison de The Voice, moins d'un an après le sacre de Kendji Girac, talent de Mika. La compétition n'a pas manqué d'en mettre plein les yeux aux téléspectateurs entre les auditions à l'aveugle, les Battles et la dernière étape cruciale des live. Le 25 avril dernier, après des semaines d'éliminations, Lilian Renaud remportait le titre de plus belle voix de France aux côtés de Zazie, alors nouvelle recrue dans le fauteuil rouge des coachs à la suite du départ de Louis Bertignac. Le jeune fromager de 23 ans avait bien failli ne jamais participer à l'émission comme il le confiait sur Canal + après sa victoire. "Je n’avais pas envie de me mettre à nu devant des caméras et je n’avais pas forcément envie d’entamer une  carrière par le biais d’un télé-crochet. Mais, c’est peut-être la curiosité, l’envie de gagner quelques années qui m’a poussé à faire l’émission".

Depuis quelques jours, la saison 5 de The Voice se dévoile dans les médias. Si Jenifer sera LA grande absente de la saison, Garou fait son retour aux côtés de Zazie, Mika et Florent Pagny. Le public pourra suivre la première session des auditions à l'aveugle à partir du 30 janvier sur TF1. Sur Twitter, Nikos Aliagas a publié la semaine dernière une photo du tournage avec la légende suivante : "Sur le tournage de #thevoice now on revient en prime le 30.01 #casting de dingue #coaches au top. Un #regal @tf1".

"Garou est comme à la maison"

Dans une interview accordée au site coulisses-tv.fr, Nikos Aliagas s'est confié sur son rôle de présentateur, lui qui est aux commandes de The Voice sur TF1 depuis son lancement en 2011. "De toutes les émissions que j’ai animées ces dernières années, The Voice est indubitablement l’une des plus belles (...) Dès les auditions à l’aveugle, être aux côtés des familles me permet de découvrir qui sont les talents et d’où ils viennent. Lors des étapes suivantes, je n’ai pas seulement un rôle d’orchestrateur sur scène. Je suis aussi informé de ce qu’il se passe en coulisses pendant les prestations". L'animateur a également évoqué le retour de Garou dans le fauteuil rouge des coachs. "Quand un coach part, il ne perd pas pour autant sa place au sein de la famille. C’est la raison pour laquelle le retour de Garou s’est fait très naturellement. Il sait qu’au sein de The Voice, il est comme à la maison et que sa bande de copains est toujours heureuse de le retrouver", a-t-il confié.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails