• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 5 : Jenifer officiellement absente, les révélations inattendues de Nikos Aliagas !

Partager Google+
   / 11  
Jenifer
1
Jenifer

Jenifer enceinte, dans sa robe Alexander McQueen.

Jenifer
2
Jenifer

En compagnie de ses talents Amir et Manon, Jenifer irradie.

Jenifer
3
Jenifer

La coach, sublime dans son costume aux côtés de Mika, Garou et Florent Pagny.

Jenifer
4
Jenifer

La chanteuse tente de cacher son ventre sous un poncho Emilio Pucci.

Jenifer
5
Jenifer

Même lors des interviews, Jenifer est toujours tiré à quatre épingles.

Jenifer
6
Jenifer

La jolie brune s'affiche dans une robe Peter Pilotto.

Jenifer
7
Jenifer

En robe Christopher Kane, Jenifer ensorcelle talents et public.

Jenifer
8
Jenifer

Avant de tomber enceinte, la chanteuse affichait des courbes de rêve.

Jenifer
9
Jenifer

La future maman en combinaison Kenzo entourée de ses talents.

Jenifer
10
Jenifer

Cette année, la chanteuse a ouvert le bal en robe Anthony Vaccarello.

Jenifer
11
Jenifer

Une robe inoubliable...

  • A-
  • A+

Alors que des rumeurs disaient Jenifer prête à quitter The Voice pour mener ses projets à bien, Nikos Aliagas a évoqué le sujet au micro d’Europe 1 ce lundi 5 octobre. Face à Jean-Marc Morandini, le présentateur du télé-crochet a confirmé le retrait de la chanteuse ! Non Stop People vous en dit plus.

Ces dernières semaines, le fauteuil de coach dans The Voice de Jenifer était mis en stand-by. En effet, la chanteuse avait confié douter d’un retour dans le programme. En cause, de nombreux nouveaux projets sur lesquels elle préfèrerait se concentrer. Après avoir été à l’affiche de la comédie Les Francis en 2014, Jenifer semble avoir pris goût au cinéma. Du moins, c’est ce qu’avait laissé entendre le site belge Cinévox, affirmant que la star était au casting d’un tout nouveau long-métrage dont le tournage aurait débuté à la rentrée en Belgique. Plus encore, Jenifer serait en passe de sortir son dernier album. "Je suis en phase de création. Je ne suis pas du tout en studio. Je ne sais absolument pas quand je proposerai quelque chose", avait-elle lâché dans les colonnes de Télé Loisirs, ajoutant : "Mais je suis en train d’aller au bout de mes idées".

"Je vais me faire virer..."

Si les fans de la chanteuse avaient souligné qu’elle serait capable de conserver son rôle de coach dans The Voice tout en se concentrant sur ses nouveaux projets, Jenifer avait quant à elle émis quelques doutes. "J’aimerais pouvoir mener à bien mes projets. Du coup, je ne sais pas trop", avait-elle balancé dans les colonnes de TV Grandes Chaînes. Ce lundi 5 octobre, Nikos Aliagas a confirmé le retrait de la star du télé-crochet. En effet, au micro d’Europe 1, le présentateur de TF1 a d’abord lâché timidement : "Ce que je peux vous dire c’est qu’elle fera toujours partie de la famille The Voice, qu’elle reste ou qu’elle sorte". Puis face à l’insistance de Jean-Marc Morandini, Nikos Aliagas –qui recueillait les confessions de Justin Bieber- a poursuivi : "Je ne peux pas vous le confirmer. La chaîne va vous le faire bientôt". Conscient de son lapsus, Nikos Aliagas s’est alors exclamé : "Pourquoi vous essayez de me piéger à chaque fois ?", avant d’ajouter : "Oh, oui elle s’en va si vous voulez !" et d’ironiser : "Je vais me faire virer…". Enfin, il a évoqué le possible remplaçant de la chanteuse, confiant : "Qui vous dit que c'est un nouveau ?"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails