• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 5 : Lââm pour remplacer Jenifer ? Elle répond sur Twitter !

The Voice 5 : Lââm pour remplacer Jenifer ? Elle répond sur Twitter !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la place de Jenifer comme juré dans la saison 5 de The Voice semble en danger, Lââm serait, elle, prête à la remplacer. En effet, sur Twitter, l’interprète de "Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux" a lancé un appel ironique (ou non) à la production.

Pour cette rentrée 2015, Jenifer sera sur tous les fronts. En effet, la chanteuse a récemment annoncé plancher sur son prochain album, après avoir été absente de la scène musicale pendant pas moins de deux ans. Ainsi, dans les colonnes de Télé Loisirs, elle s’est exprimée sur ce projet : "Je suis en phase de création. Je ne suis pas du tout en studio. Je ne sais absolument pas quand je proposerai quelque chose. Mais je suis en train d’aller au bout de mes idées", avait-elle déclaré. Seulement, loin de s’arrêter là, Jenifer s’illustrera également prochainement au cinéma. Et comme l’avait rapporté le site belge Cinévox, la star donnera la réplique à Arié Elmaleh ou encore Camille Chamoux pour son nouveau film. Enfin, selon les informations du média, le tournage du long-métrage devrait avoir lieu en Belgique et dès la rentrée. Un souci de timing s’impose alors puisque Jenifer devrait normalement assurer son rôle de coach dans The Voice…à la rentrée également. De là, de nombreuses spéculations quant à son possible départ de l’émission sont nées.

Prête à remplacer Jenifer, Lââm se rétracte

Si Jenifer n’a pas souhaité réagir à cette polémique, Lââm a, de son côté, proposé sa candidature comme juré aux côtés de Mika ou encore Florent Pagny. En effet, via son compte Twitter, celle qui avait créé le buzz en faisant une blague douteuse sur l’attaque du Thalys a écrit : "Jenifer n’a pas encore dit oui pour #TheVoice5 Si la place est libre call me, les anglais ont pris Boy George, en France il faut Lââm". Ce vendredi 28 août, Lââm a alors partagé à trois reprises ce message afin d’être sûre de se faire entendre. Puis, il y a quelques minutes, la chanteuse –qui faisait de douloureuses confidences sur son enfance difficile- s’est rétractée : "Je blague pour @thevoice jsuis pas un bon coach et en plus je parle comme une caillera les ménagères de @tf1 elles vont porter plainte LOL", a-t-elle finalement déclaré.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyOfficial: Voting for @brookesimpson ends at 12pm ET! #TeamMiley  VOTING METHODS: ✅ #TheVoiceOfficialApp ✅ https://t.co/LJtEpD7a37…
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: VOTING IS OPEN. Here’s how you can vote! #VoiceTop8 ✅ #TheVoiceOfficialApp ✅ https://t.co/aXmvWoxK3l ✅ https://t.co/EesjV…
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: Our Coaches are ready for the #VoiceTop8 to take the stage tonight! Who are you rooting for tonight!? https://t.co/hv0dKCr…
    Détails