• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 5 - Lââm pour remplacer Jenifer : "Je peux apporter autre chose" ! (Exclu vidéo)

The Voice 5 - Lââm pour remplacer Jenifer : "Je peux apporter autre chose" ! (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ces derniers jours, Lââm a créé le buzz en annonçant sur Twitter vouloir remplacer Jenifer dans son rôle de coach pour cette prochaine saison de The Voice. En exclusivité au micro de Non Stop People, la chanteuse est revenue sur ses déclarations.

Alors que Jenifer sera peut-être absente pour cette cinquième saison de The Voice, Lââm s’est d’ores et déjà portée volontaire pour la remplacer, comme elle l’a indiqué sur Twitter, postant à trois reprises un message d’appel à TF1. Depuis, celle dont la blague sur l’attaque du Thalys avait été jugée de mauvais goût s’était rétractée, expliquant sur le site de micro-blogging que son annonce n’était pas sérieuse : "Je blague pour @thevoice jsuis pas un bon coach et en plus je parle comme une caillera, les ménagères de @tf1 elles vont porter plainte LOL". Contactée par la rédaction de Non Stop People, Lââm a accepté de s’étaler de nouveau sur son post qu’elle qualifie de "petite boutade". "Non, non, non, vraiment pas de sérieux. C’était juste par rapport au côté fantaisie et look. Je sais très bien aussi que coach c’est un métier et que de toute façon, par rapport à mon langage de rue –moi j’ai un petit côté caillera- je pense que les ménagères de TF1, elles vont porter plainte. Donc je ne pense pas être la bonne personne", a-t-elle répété.

"C’est plus simple de récupérer un gros chèque"

Plus encore, Lââm –qui faisait de douloureuses confidences sur son enfance difficile- a tout de même estimé pouvoir apporter une valeur ajoutée au programme : "Mais par contre, c’est vrai que j’aurais pu apporter un peu de fantaisie… Je peux apporter autre chose", a-t-elle balancé avant de se prononcer sur le possible départ de Jenifer : "Mais je ne pense pas que Jenifer va partir parce que c’est un excellent coach (…) Moi je pense qu’elle est super légitime dans The Voice (…) c’est quand même un pilier de The Voice". Réaliste, Lââm a dans la foulée évoquer le côté pécuniaire en jeu : "Elle peut très bien faire un disque, un film et continuer à faire The Voice. Par rapport à la conjoncture actuelle, c’est plus simple de récupérer un gros chèque de The Voice et que c’est plus sécurisant de faire The Voice", s’est-elle amusée.

Ses pronostics pour la remplaçante de Jenifer

Enfin, bien qu’elle ait avoué ne pas avoir les épaules adéquates, la chanteuse –qui faisait une déclaration d’amour à France Gall- a confié ne pas cracher sur une proposition de TF1 : "Je vais dire la vérité, si on me le propose (…) bien-sûr je le fais ! Par contre, pendant 6 mois je devrais aller voir un coach pour parler à la télévision : plus de gros mot, nouveau vocabulaire…", a-t-elle expliqué. Puis, même si elle pousse Jenifer à poursuivre son aventure dans l’émission, Lââm a avancé les noms de celles qu’elle aimerait voir à sa place : "Si elle part, je conseillerais à TF1 de prendre Catherine Ringer des Rita Mitsouko. Ou alors la chanteuse de Shaka Ponk", a-t-elle conclu.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay se dit "choquée" des funérailles de Johnny Hallyday https://t.co/p733z6rjVI https://t.co/9hnSBENOdF
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails