• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 5 - Nikos Aliagas : Des tensions entre les coachs ? Il balance !

The Voice 5 - Nikos Aliagas : Des tensions entre les coachs ? Il balance !
Best Images
  • A-
  • A+
Partager Google+

A la veille du coup d’envoi de la cinquième saison de The Voice, Nikos Aliagas a accordé un entretien à TV Mag. Ainsi, l’animateur de TF1 a révélé quelques détails sur le programme, mais pas que. En effet, il a également balancé sur les supposées tensions entre les coachs. Non Stop People vous en dit plus.

Ce samedi 30 janvier, TF1 donnera le coup d’envoi de la cinquième saison de The Voice. Si Zazie, Florent Pagny et Mika rempileront cette année, Jenifer, elle, avait annoncé préférer se consacrer à d’autres projets. Ainsi, l’interprète d’Au Soleil sera remplacée par Garou. "La production m’a contacté à la fin de l’été (...) Ça va être énormément de boulot, donc je vais travailler non stop", avait-il lâché dans les colonnes de TV Mag avant de poursuivre : "Je suis bien assis dedans (dans le fauteuil rouge des coachs, ndlr) et je m’y sens comme à la maison. Je suis tellement heureux de refaire cette émission. L’envie est toujours là. Je trouve ça génial de pouvoir faire une pause et de revenir". Lors d’un entretien accordé au Parisien, Nikos Aliagas avait quant à lui confié que Jenifer pourrait bien revenir prochainement : "Jenifer reviendra, elle fait partie de l’ADN de l’émission. C’est une famille The Voice, on rigole bien. Entre ce qui passe à l’antenne et ce qui ne se voit pas, c’est pareil. On est très naturel, rien n’est écrit".

"Leur façon de jouer et d’alterner entre humour, petits coups bas et fausses alliances..."

A la veille du coup d’envoi du télé-crochet, Nikos Aliagas a accordé un nouvel entretien à TV Mag. A cette occasion, l’animateur de TF1 s’est exprimé sur le rôle que chaque coach occupe. "C’est un peu le Maître Jedi ! Il est dans cet état d’esprit d’autant plus qu’il dit toujours ce qu’il pense. Il ne se met pas de limite, c’est l’anti-langue de bois. Son expérience et sa sagesse donnent une autre dimension. Mais il va encore se faire embêter cette année", a-t-il lâché au sujet de Florent Pagny. Enfin, dans la continuité, Nikos Aliagas a évoqué le souhait de la production de faire gagner une fille : "C’est une volonté, on veut tous une fille ! Mais on ne commande pas le ou la gagnante....". Dans la foulée, celui qui faisait de terribles révélations sur sa naissance est revenu sur la bataille des coachs : "D’ailleurs, comme vous le verrez, cela se chamaille beaucoup plus que les autres années". Et d’ajouter : "Elle est plus rude (la bataille, ndlr). Leur façon de jouer et d’alterner entre humour, petits coups bas et fausses alliances...est jubilatoire".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails