"The Voice" a signé son grand retour samedi soir à la télé sur "TF1" avec le premier prime des auditions à l’aveugle. Et il faut dire que les candidats ont été largement au niveau. Mais sur les réseaux sociaux, la couleur de peau de Nikos Aliagas a beaucoup fait rire les internautes. En effet, sans doute trop maquillé ou suite à un problème d’éclairage, le présentateur avait le teint très "orange". Non Stop People vous en dit plus.
The Voice 5 : Nikos Aliagas trop maquillé et "orange", il devient la risée du web ! (Vidéo)

Du très, très haut niveau pour ce premier prime des auditions à l’aveugle de "The Voice 5". En effet, la soirée a été ponctuée de prestations de très haut niveau comme Lucyl qui a repris magnifiquement bien la chanson d’Adèle, "Hello". Garou a carrément dit qu’il préférait cette version à l’originale. Puis, il y a Sol qui a véritablement scotché les coachs avec son "Crazy" et qui a vu Zazie faire une roue pour tenter de le ramener dans son équipe. On peut également citer Angie, la jeune Gabriella avec son violon ou encore les garçons du groupe "Arcadian". En gros, cette cinquième saison de "The Voice" est partie sur les chapeaux de roues. Mais que serait le programme sans un Nikos Aliagas qui a mené encore la soirée de main de maitre et qui a su jongler avec les petites batailles que se livrent les coachs pour attirer les candidats dans leur team. D’ailleurs avant le lancement du programme, l’animateur s’était exprimé à ce sujet dans "TV Mag" : "D’ailleurs, comme vous le verrez, cela se chamaille beaucoup plus que les autres années". Et d’ajouter : "Elle est plus rude (la bataille, ndlr). Leur façon de jouer et d’alterner entre humour, petits coups bas et fausses alliances...est jubilatoire".
Nikos Aliagas trop maquillé ?
Et s’il n’y a rien à redire sur la prestation de Nikos Aliagas samedi soir, en revanche celui qui a assuré que Jenifer reviendra dans "The Voice" est apparu avec le teint très "orange". Ce qui a provoqué, bien entendu, des réactions sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter où les internautes s’en sont donnés à cœur joie et n’ont pas hésité à se moquer du présentateur.
#TheVoice Il ne va pas bien ce pov´ #Nikos : l'orangeade ou la jaunisse ? #ProblemeDeclairageOuDeMaquillage pic.twitter.com/UwNLhXuOiS
— 100Drine (@Sandriiiiineee) 30 Janvier 2016
@nikosaliagas il faut arrêter les UV t'es orange! #thevoice #TheVoice #nikos
— Anthony C (@tony_mt386502) 30 Janvier 2016
Sans déconner j'adore #Nikos mais il est encore plus orange que d'habitude !! #TheVoice
— Mickaël (@OTHsourcefr) 30 Janvier 2016
#thevoice #wesh ça va ! Je suis le poto à #nikos #enrico #bogoss #bernie pic.twitter.com/zrOw8TguPm
— Ragnar Bitenbois (@RagnarBitenbois) 30 Janvier 2016
#nikos est aussi rouge que le décors #TheVoice
— Benjamin (@aerial_33) 30 Janvier 2016

- répondre

- répondre

- répondre