• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 5 – Vanessa Paradis : découvrez pourquoi elle a refusé d’être coach (vidéo)

The Voice 5 – Vanessa Paradis : découvrez pourquoi elle a refusé d’être coach (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi prochain débute la nouvelle saison de The Voice sur TF1. Garou retrouve son fauteuil de coach aux côtés de Zazie, Mika et Florent Pagny. Vanessa Paradis aurait pu être à sa place. La production de l’émission avait contacté la chanteuse pour devenir coach cette saison. Une proposition que l’interprète de Joe le Taxi a refusée selon une information révélée par Télé Loisirs. Non Stop People vous en dit plus.

Samedi 30 janvier, The Voice fait son grand retour pour une cinquième saison avec un nouveau coach qui n’en est pas vraiment un : Garou ! Le chanteur québécois remplace Jenifer. Nikos Aligas est revenu sur le retour de Garou dans une interview à Coulisses- Tv.fr. "Quand un coach part, il ne perd pas pour autant sa place au sein de la famille. C’est la raison pour laquelle le retour de Garou s’est fait très naturellement. Il sait qu’au sein de The Voice, il est comme à la maison et que sa bande de copains est toujours heureuse de le retrouver". Si l’inoubliable interprète de Quasimodo dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris est ravi de revenir dans le programme, il a confié à Télé Loisirs avoir refusé dans un premier temps. "Quand on m'a appelé, j'ai d'abord refusé. J'ai voulu faire une pause dans The Voice pour m'atteler à d'autres projets très personnels...". Garou a changé d'avis "devant l'insistance de la production." Mais avant de le rappeler, la production avait d’abord pensé à Vanessa Paradis comme remplaçante de Jenifer !

Vanessa Paradis a refusé de remplacer Jenifer

D’après les informations du magazine Télé Loisirs, Vanessa Paradis a refusé de remplacer Jenifer dans la cinquième saison de The Voice. Un refus qui fait écho aux propos que l’ex-compagne de Johnny Depp tenait au micro d’Europe 1 il y a quelques mois. "Tant mieux si ce genre d’émission existe parce que ça donne à des gens une chance de faire une carrière" déclarait-elle alors. Mais juger les gens sur leurs prestations n’est pas un défi que la chanteuse de 43 ans a voulu relevé. "De là à être celle qui "Non"… Je ne pourrais jamais faire un truc pareil" continuait-elle sur Europe 1. Vanessa Paradis reviendra-t-elle sur sa décision pour les saisons suivantes comme l’avait fait Zazie ? Affaire à suivre… 

Réagissez à l'actu people 1
Par Sam | le Jeudi 28 Janvier - 17:45
Elle s en tape
Vanessa s en tape de la France sauf pour aller au défilé Chanel ...
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Saying a prayer for my hometown of Santa Barbara & Montecito tonight 😔 The #thomasfire is still only 10% contained… https://t.co/WUgJuAnY3r
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @OfficialJLD: Sending love & prayers to my wonderful Santa Barbara and enormous gratitude to @SBCFireDispatch, @SBCountyOEM & all our br…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @CAL_FIRE: Over 700 firefighters from 10 states are on the front lines of the fires in Southern California. We are grateful for the out…
    Détails