• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 5 : Zazie absente des fauteuils de coach ? Elle répond !

The Voice 5 : Zazie absente des fauteuils de coach ? Elle répond !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Zazie fera son grand retour dans les bacs le mois prochain avec son neuvième album, Encore heureux. Interrogée par le Parisien, la chanteuse a par ailleurs révélé qu’elle n’avait pas encore pris de décision quant à sa participation à la saison 5 de The Voice. Découvrez pourquoi sur Non Stop People.

La saison 5 de The Voice pourrait bien avoir un casting bien différent de celui de la saison précédente. Fin août, Jenifer avait déjà fait part de son hésitation à signer pour une nouvelle année en tant que coach du célèbre télé-crochet de TF1 : "J’aimerais pouvoir mener à bien mes projets. Du coup je ne sais pas trop" avait expliqué la lauréate de la première saison de la Star Academy au cours d’une interview accordée  à TV Grandes Chaînes. Après avoir fait ses premiers pas au cinéma en 2014 dans la comédie Les Francis, Jenifer tourne en effet en ce moment Faut pas lui dire, de Solange Cicurel, aux côtés d’Arié Elmaleh et Camille Chamoux. Et aurait d’autres projets en tête. Certains artistes comme Lââm ont d'ailleurs déjà fait part de leur intérêt au cas où une place de coach se libérerait.

"Je n'ai pas envie de me retrouver avec des gens qui ne m'intéressent pas"

Mais Jenifer n’est pas la seule à remettre  en question sa participation à la saison 5 de The Voice. Dernière arrivée sur les fauteuils de coach puisqu’elle a remplacé Garou l’an dernier, Zazie a elle aussi révélé ce jeudi au Parisien qu’elle n’était pas certaine de signer pour une saison supplémentaire. Alors qu’elle s’apprête à sortir le mois prochain son neuvième album solo, baptisé Encore heureux, l’interprète de Je suis un homme attend de voir qui seront les coachs pour prendre sa décision : "Je n'ai pas envie de me retrouver avec des gens qui ne m'intéressent pas. Mais je ne suis pas contre le fait de continuer. On est très bien payés (NDLR : aux alentours de 400 000 € par saison) et on s'est bien marrés" explique-t-elle. Zazie a par ailleurs officiellement annoncé sa séparation avec son compagnon Philippe Paradis : "Nous nous sommes séparés pendant l'enregistrement de ce nouvel album. Ça devait arriver. Ça s'est bien passé. On a construit un quotidien entremêlant la vie sentimentale et la musique depuis plusieurs années. Ce projet était une manière douce et tendre de se dire au revoir. On a fini cet album avec beaucoup de joie et d'intensité". Vendredi soir débutera sur TF1 la deuxième saison de The Voice Kids avec Jenifer, Louis Bertignac et un petit nouveau, Patrick Fiori, dans les fauteuils de coach.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Good job Burger King! This legit made me cry! https://t.co/TK1VtCfi1J
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @marilouberry critique en redécouvrant son premier rôle au cinéma #50mnInside https://t.co/kXKKfJABCW https://t.co/SQO8oojjDL
    Détails
  • 21 oct Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @JessicaBiel: Congrats to all the honorees at the #RespectAwards! Thank you @GLSEN for your support of LGBTQ students. We stand with you!
    Détails