• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 6 : Ann-Shirley, Lucie, Claire Gautier sublimes, revivez la soirée

Partager Google+
   / 6  
Le casting de The Voice 6 vient de commencer
1
Le casting de The Voice 6 vient de commencer

Le 4 juillet 2016 a été lancé le casting de The Voice 6.

Le casting de The Voice 6 vient de commencer
2
Le casting de The Voice 6 vient de commencer

Slimane a remporté The Voice 5.

Le casting de The Voice 6 vient de commencer
3
Le casting de The Voice 6 vient de commencer

Garou sera le grand absent de la saison 6 de The Voice 

Le casting de The Voice 6 vient de commencer
4
Le casting de The Voice 6 vient de commencer

Malgré les rumeurs Zazie occupera bien son fauteuil de coach

Le casting de The Voice 6 vient de commencer
5
Le casting de The Voice 6 vient de commencer

Le départ de Jenifer à la fin de la saison 4 de The Voice avait marqué les téléspectateurs.

Le casting de The Voice a commencé
6
Le casting de The Voice a commencé

Après ses débuts dans The Voice Kids, M Pokora remplace Garou pour cette saison 

  • A-
  • A+

C'est parti pour le cinquième prime de "The Voice 6". M Pokora, Florent Pagny, Mika et Zazie doivent encore sélectionner les candidats qui intégreront leur équipe. Sur scène, les plus belles voix se succèdent et Non Stop People a suivi la soirée en direct.

"The Voice 6" est de retour avec un nouveau prime inédit. Depuis quatre semaines maintenant, les coachs tentent de composer leur équipe avec les plus belles voix de France et d'ailleurs. Les semaines dernières, Imane, Matthieu ou encore Audrey avaient ébloui le jury. Ce nouveau prime promet d'être une nouvelle fois riche en rebondissements et en fous rires. Les candidats interpréteront les plus célèbres tubes, passant d'Adele à James Brown. Quels seront les prochains jeunes chanteurs sélectionnés de "The Voice 6" ? Non Stop People a suivi toute la soirée en direct, rien que pour vous. Préparez vos mouchoirs et votre pop-corn car Zazie, Mika, M Pokora ou encore Florent Pagny comptent bien mettre le feu sur TF1. En attendant de découvrir les nouvelles voix, les coachs sont les stars du plateau.

Kendji Girac suit de près les candidats

Pour cette nouvelle saison, Garou et Jenifer ont cédé leur place à un petit nouveau M Pokora. Les fans du programme connaissent bien ce visage car le chanteur a déjà prouvé ses talents de coach dans "The Voice Kids". Celui qui cartonne avec son album "My Way", se lance dans un tout nouveau défi en aidant des artistes qui veulent vivre de leur passion. Les coaches n'ont qu'un seul but : donner les meilleurs conseils à leurs poulains pour qu'ils trouvent une place dans le monde de la musique. Kendji Girac a bien fait d'intégrer l'équipe de Mika et aujourd'hui, c'est une véritable star. L'interprète de "Andalouse" a remporté "The Voice" et il comprend parfaitement le stress des candidats. Kendji Girac tient ainsi à donner de précieux conseils aux chanteurs de "The Voice 6". Qui succédera à Slimane ? Nous le découvrirons bientôt.

Pour rafraîchir la page, cliquer ICI.

21h05 : Que le prime commence ! JJ est le premier candidat à passer devant les coachs. Sur scène, il interprète, "Baby I'm Yours" de Breakbot et Zazie, suivie de Florent Pagny se retournent immédiatement. Les deux derniers assis dans leur fauteuil décident finalement de se retourner. "Qui peut m'emmener le plus loin dans le funky ?", demande le jeune homme aux coachs ; un bon moyen de se faire prier par ces derniers. JJ choisit finalement Mika.

21h17 : C'est en découvrant la comédie musicale que Marie Goudier décide de se lancer dans ce milieu. Elle entame les concours et les représentations scéniques avant de retourner à l'école. Elle passe le casting de "The Voice" pour retrouver le talent qu'elle avait petite. Devant les coachs, elle interprète "La vie par procuration" de Jean-Jacques Goldman, mais aucun fauteuil ne se retourne. "J'ai trop senti la technique, j'ai pas compris qui elle était", explique Zazie peu convaincue et Mika rejoint la chanteuse : "On a besoin de romantisme".

21h22 : Au tour d'Ann-Shirley de dévoiler ses talents et sa famille est là pour la soutenir. La jeune femme ne s'attaque pas à n'importe quel titre : "Hometown Glory" d'Adele. Florent Pagny et Zazie se retournent en même temps sur le refrain. M Pokora n'attend que quelques secondes de plus pour buzzer et Mika finit par se retourner. "Tu n'as pas fait que chanter, tu as mis un poids sur chaque mot", explique l'interprète de "My Way". Florent Pagny est sous le charme, mais elle choisit le plus jeune coach.

21h32 : Guylaine a appris à chanter toute seule. Après avoir élevé ses enfants, elle décide de prendre du temps pour elle et monter sur scène. "J'ai envie de prendre du plaisir et d'en donner en chantant", explique la candidate. C'est avec une oeuvre classique qu'elle tente d'éblouir les coachs. A la dernière seconde, Florent Pagny et Mika se retournent. Après quelques minutes de réflexion, elle décide de choisir Mika.

21h39 : Avec un papa pianiste de jazz, Delaurentis a grandi dans le monde de la musique. Elle se passionne par cet art et très jeune, elle compose. Sur scène, elle interprète un titre avec un appareil utilisé généralement par les DJ. Zazie trouve la prestation "très jolie" et Florent Pagny se retourne. A la dernière seconde, M Pokora et Zazie buzzent. Fan de cette dernière, elle décide de la choisir.

21h58 : Jérôme est kinésithérapeute et c'est sa femme qui décide de l'inscrire. Devant les coachs, il décide d'interpréter le célèbre titre d'Imany, "Don't be so shy". Le candidat n'a pas convaincu les coachs et il repart sans avoir vu ces derniers. Zazie était perdue rythmiquement.

22h04 : Les premières notes de "Nightcall" de Kavinski démarrent et nous ne savons rien de cette candidate, mais Mika se retourne. Zazie finit elle aussi par buzzer. Claire Gautier n'a que 17 ans, mais elle a prouvé qu'elle avait beaucoup de talent. "Tu as une faculté à émouvoir avec beaucoup d'innoncence", explique l'interprète de "Zen", mais la jeune femme décide de rejoindre Mika.

22h21 : Cette nouvelle candidate n'a pas la voix qui correspond à son physique et dès les premières notes de "Who's Loving You" des Jackson 5, elle surprend les coachs. Pour Zazie, "c'est trop parfait" ; un problème qui la tourmente toute la soirée. Malgré une magnfique voix, personne ne se retourne. Florent Pagny se plaint de ne pas avoir d'émotion.

22h25 : Clément vient de Corse et il a commencé la musique à l'âge de 17 ans. Il monte sur scène en hommage à son père qui l'a toujours soutenu et il décide d'interpréter "Ça fait mal" de Christophe Maé. Les fauteuils sont finalement restés dos à la scène.

22h30 : Cette nouvelle candidate a 17 ans et elle aimerait bien entamer une carrière de chanteuse en parallèle de ses études de droit. Sur scène, elle interprète "It's a man's, man's, man's world" de James Brown. Florent Pagny et Mika se retournent immédiatement et ils sont suivis par les deux derniers coachs. Devant une standing ovation, Lucie ne peut retenir ses larmes. "Tu maîtrises super bien ta présence", explique Mika, "Tu n'as pas fait en sorte d'être plus âgée". Florent Pagny a réussi à convaincre la jeune candidate.

22h51 : Vincent choisit un titre d'Adele, "All I ask" pour convaincre et il a une voix étonnante. Pour Zazie, c'est très maîtrisé et M Pokora décide de se retourner ; il est le seul. Le chanteur est prêt à travailler avec ce jeune artiste.

22h58 : Juliette est la prochaine candidate et elle veut prouver à ses parents qu'ils ont bien fait de la soutenir dans sa passion de la musique. Sur scène, elle interprète un tube d'un ancien coach de "The Voice", "Ces idées-là" de Louis Bertignac. Mika décide de se retourner et il est ravi de découvrir la jeune femme. Florent Pagny et M Pokora ne veulent pas laisser s'échapper ce talent. Pour convaincre le jury, elle décide d'interpréter un autre titre et Juliette décide finalement de rejoindre l'équipe de Mika.

23h08 : Dès son arrivée sur scène, Adee Pi fait sursauter les coachs de leur siège. Personne ne se retourne et Zazie avoue avoir eu peur. Face au public, l'artiste tient particulièrement à remercier Zazie qui a été une source d'inspiration. Le coach ne peut rester dans son fauteuil et Zazie décide de se lever pour embrasser la jeune femme ; un manquement aux règles qui ne sera pas sanctionné.

23h13 : La prochaine candidate vient de Moldavie et elle veut tenter sa chance en France. La prestation semble convaincre Florent Pagny qui décide de se retourner. C'est avec cette chanson que Lidia achève cette soirée. Prochain rendez-vous dans deux semaines.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @ClaraMOfficiel dévoile une photo inédite de son calendrier 2018 https://t.co/F2sfnGc2Kg https://t.co/sSx3ijecPp
    Détails
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new #ParisHiltonJeans & #ParisHiltonFootwear lines. 🔥👸🏼👖👠🔥 https://t.co/1GHjrj5bHG
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @shymofficiel très sexy, elle enflamme le plateau avec sa danse #VTEP @Arthur_Officiel… https://t.co/JWKzY9hNnD
    Détails