• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 6 : Audrey éblouissante sur scène, le résumé du prime (Vidéo)

The Voice 6 : Audrey éblouissante sur scène, le résumé du prime (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 27 mai, le deuxième prime de "The Voice 6" avait lieu. 12 candidats se sont affrontés sur scène et quatre ont été éliminés à la fin de leur prestation. Certains confirment leur place de favoris et Non Stop People vous fait un résumé de la soirée.

Ils étaient 12 candidats sur scène à se présenter devant les téléspectateurs et les quatre coachs de "The Voice 6". Après les castings à l’aveugle et les battles, ces jeunes chanteurs peuvent enfin dévoiler tous leurs talents lors de lives en direct. Le public a un rôle important car il sauve un candidat de chaque team. C’est aussi aux coachs de choisir quels candidats ils veulent garder. Ce samedi 27 mai, 4 millions de téléspectateurs observaient avec attention les prestations des candidats. L’équipe de Mika surpasse les autres coachs par leurs talents et leur performance. Le chanteur célèbre pour son titre "Relax" a séduit les internautes avec ses commentaires justes et ses nombreux conseils. Mika a fait découvrir Kendji Girac lors d’une précédente édition et les deux stars suivent leur carrière respective de près. Non Stop People vous fait un petit récapitulatif de la soirée.

Marvin Duprès quitte "The Voice 6"

Cette semaine encore, TF1 a mis tous les moyens nécessaires dans les décors et effets lumineux. Les prestations des candidats étaient de véritables shows et ces artistes sont devenus le temps de quelques minutes de véritables stars. Audrey a brillé avec sa tendre reprise "Ce soir je serai la plus belle" et cette fois-ci, Lucie n’a pas fait de déclaration à son chéri et elle interprète le célèbre titre "Saint Claude" de Christine and The Queens. "C’est une chanson très difficile à tenir sur la distance et elle a réussi ce tour de force", explique Florent Pagny. Chaque semaine, il y a des départs et même si Vincent Vinel conserve sa place dans sa team, Marius, Marvin Dupré, Hélène et Imane ont dû faire leurs adieux à la chaîne. Il sera possible de retrouver tous les autres talents dès samedi prochain.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ayem s'est confiée sur ses retrouvailles avec @Nabilla dans le #MadMag https://t.co/xr4Rk9gyYP https://t.co/jx3ep1pDdz
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @itsKELSEYtho: KHLO 🔥 https://t.co/V3RdocihJh
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann : La vidéo craquante de sa fille qui danse au stade ➡ https://t.co/4nKvux4Z2I https://t.co/Mu5Z5oHXud
    Détails