• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 6 : Audrey et Lisandro, déjà qualifiés pour les primes en direct (EXCLU)

The Voice 6 : Audrey et Lisandro, déjà qualifiés pour les primes en direct (EXCLU)
(c) TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’heure de la diffusion des castings à l’aveugle, il est déjà possible de connaître le nom de deux candidats qui ont réussi les battles. Selon les informations exclusives de Non Stop People, Audrey et Lisandro se prépareraient déjà pour les primes en direct.

Ce samedi 4 mars, TF1 revenait avec son troisième épisode de "The Voice 6". Les téléspectateurs découvrent avec joie les jeunes talents qui viennent du monde entier. Leticia Carvalho, a décidé de tenter sa chance en France après avoir participé à la version portugaise de "The Voice". Eliminée lors des battles, Leticia Carvalho espérait convaincre les coachs avec sa reprise en portugais d'un tube de John Legend. Manque de chance, Zazie, Mika, M Pokora et Florent Pagny ne se sont pas retournés ont eu du mal à identifier la langue d’origine de la jeune femme. Pour Zazie, il s’agissait de vietnamien ; une sonorité bien éloignée de la lusophonie. Non Stop People vous propose de redécouvrir les castings à l’aveugle et la soirée a été riche en émotions.

Audrey et Lisandro proche de la finale

Est-il possible de connaître quels candidats participeront aux primes en direct ? Il semblerait que oui. Alors qu’Imane a ému Zazie avec sa reprise de Christine and The Queens, Audrey s’est avérée être la candidate déjantée de la saison. Les coachs ont été conquis par sa voix et sa personnalité unique. Que les fans se rassurent, les téléspectateurs pourront découvrir encore bien longtemps ses talents. Selon les informations exclusives de Non Stop People, Audrey qui a intégré l’équipe de Zazie a déjà remporté les battles et elle se prépare pour les primes en direct. Elle n’est pas la seule candidate à rejoindre une telle épreuve et Lisandro, le candidat révélé dans "The Voice Kids" serait lui aussi bien parti pour remporter la compétition. Les téléspectateurs vont donc découvrir qu'Audrey et Lisandro vont tous les deux gagner les battles et l'épreuve ultime et participer aux émissions en direct qui iront lieu dans quelques semaines.

Toute reproduction interdite sans la mention Non Stop People.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @KimKardashian: Yesss!!!! 🔥🔥🔥 https://t.co/Nifixe7BOc
    Détails
  • 24 avr Paris Hilton @ParisHilton
    @KimKardashian Thank you gorgeous! 🤗 Love you!😍
    Détails
  • 23 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    It’s so inspiring to see all Armenians united in peaceful protests making a difference. It’s a historic day for Arm… https://t.co/U3p5jmfwap
    Détails