• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 6 : Audrey, Matthieu, Imane à suivre cette saison, revivez les castings à l'aveugle

The Voice 6 : Audrey, Matthieu, Imane à suivre cette saison, revivez les castings à l'aveugle
Capture d'écran
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les téléspectateurs peuvent retrouver leur rendez-vous préféré avec "The Voice". M Pokora, Zazie, Mika et Florent Pagny sont prêts à découvrir les nouveaux candidats. Préparez vos mouchoirs car la soirée risque d’être riche en émotion. Non Stop People suit en direct les castings à l’aveugle.

The Voice 6 est de retour et les fans sont ravis. Cette année, le jury a une nouvelle fois changé. Jenifer et Garou ont laissé leur place à un tout nouveau chanteur qui brille en ce moment avec sa reprise des chansons de Claude François. M Pokora a brillé dans "The Voice kids" et depuis deux semaines, il prouve qu’il a toute sa place dans le jury. Certains fans se demandent pourquoi le jury change sans arrêt et certaines rumeurs affirment même que Garou a été viré par TF1 au profit de M Pokora. Qu’importe, la bande est plus soudée que jamais et sur le plateau, ils le prouvent. La compétition n’est jamais bien loin et ils sont prêts à tout pour récupérer les meilleurs talents. Une fois encore, Non Stop People suit la soirée en direct depuis son site.

Une saison pleine de talent

C’est à travers les castings à l’aveugle que les téléspectateurs découvrent les nouveaux chanteurs sélectionnés pour passer devant les coaches. Malgré de nombreux talents, tout le monde n’est pas sélectionné et les candidats doivent partir sans même voir le jury. C’est la nouvelle règle de cette saison, les fauteuils ne se retournent pas si aucun juge n’a buzzé. Une dure épreuve qui permet aux candidats de The Voice 6 de comprendre la difficulté de ce métier. Lors du premier numéro, Vincent Vinel, le pianiste malvoyant a passionné la scène de TF1. Qui sera le prochain candidat à émouvoir les coaches ? L’ancien chanteur de la Nouvelle Star ? L’ami de M Pokora ? Tous devant TF1 !

Pour rafraîchir la page, cliquez ICI.

21h : Que la soirée démarre ! Nathalia est la première candidate de la soirée et elle nous interprète "YMCM". À peine les premières notes fredonnées, les quatre coaches se retournent. Florent Pagny voulait ressentir des "frissons", il est servi. "Tu chantes avec une facilité. C'est le don avec le don : le talent", explique-t-il subjugué. C'est désormais à la candidate de choisir dans quelle équipe elle veut aller. Par feeling, elle choisit Florent Pagny ; une joie pour sa maman.

21h19 : Alexandre est le candidat suivant et avec sa guitare, il interprète "One" de Liz. Florent Pagny se retourne déjà et Zazie attend les dernières notes pour se retourner. La chanteuse est prête à tout pour ce candidat, quitte à imiter Florent Pagny et c'est très drôle. Une stratégie qui a payé, car Alexandre choisit de rejoindre l'équipe de Zazie. Elle semble apprécier le même type de chanteurs : les barbus.

21h29 : Au tour d'Enrico qui décide reprendre une carrière de musicien pour enfants. C'est avec un titre de Calogero qu'il veut séduire les coaches. Malheureusement, aucun fauteuil ne se retourne et il est le premier candidat à repartir en coulisses, déçu. Pour Florent Pagny : "La chanson était plus forte que lui".

21h32 : Cette fois-ci, ce n'est pas une, mais trois voix qui veulent faire découvrir leurs origines corses. Ils interprètent un titre bien connu de tous, "Zombie" des Cranberries pour une version inédite. M Pokora et Florent Pagny se retournent dès les premières notes. Mika ne veut finalement pas rater sa chance d'avoir ce groupe dans son équipe. L'artiste de "My Way" sait convaincre ces jeunes candidats et il décide d'appeler Patrick Fiori pour avoir le soutien d'un Corse. Après quelques hésitations, Mika est l'heureux élu.

21h51 : Et si le titre "Happy" de Pharrel Williams était la solution pour être sélectionnée ? Alex, 27 ans donne tout sur ce tube plein d'énergie, mais rien ne se passe. "La chanson va plus vite que sa voix", explique Mika.

21h55 : Sacha, 17 ans est un passionné de musique. C'est simple, il passe ses journées à chanter. Malgré son jeune âge, il possède déjà de nombreuses expériences scéniques en Allemagne. En participant à The Voice 6, il veut prouver à ses parents qu'il est fait pour ce métier. Va-t-il convaincre avec "Crazy in Love" de Beyoncé ? Aux dernières secondes, M Pokora décide de se retourner.

22h02 : Imane monte sur scène pour son père. Elle veut expérimenter plusieurs genres de musique avec le titre célèbre de Christine and The Queens. Zazie est déjà conquise par cet univers et les trois autres coaches se retournent pour découvrir la jeune femme. "Tu as pris la possession de mon corps", explique M Pokora et à côté de son fauteuil, le chanteur n'hésitait pas à bouger son corps pour le bonheur de ses fans. Pour faire son choix, elle décide d'appeler son père. Un véritable moment d'émotion et Zazie ne peut retenir ses larmes. Imane décide d'aller dans l'équipe de Mika.

22h23 : Au tour d'Angelo Powers d'interpréter "Let Me Love You" de Justin Bieber. M Pokora est convaincue par cette version dansante. Pour Florent Pagny, "il y a encore beaucoup de travail" et il faut apprendre à maîtriser sa voix. De son côté, Mika veut rassurer ce jeune chanteur : ce n'est pas parce qu’un seul coach s'est retourné qu'il n'a pas de chance de gagner. M Pokora est déjà prêt à travailler avec le jeune candidat.

22h29 : Audrey mise sur sa singularité pour convaincre les coaches. Pour mettre toutes les chances de son côté, elle a ramené son grigri : un éventail. Habituée à chanter dans un groupe, elle va devoir se dévoiler seule et elle reprend le tube "Just Can't Get Enough". Zazie se retourne dès les premières notes et Audrey impose son style. M Pokora est le suivant à buzzer et il est suivi par les coaches restants ; la candidate est en larmes. "C'était tellement frais, tellement nouveau, tellement unique, qu'on se laisse emballer", explique M Pokora. Tous les coaches sont fans de la personnalité de la chanteuse et Audrey finit par choisir Zazie. La coach ravie, saute de joie.

22h41 : Une ancienne candidate de The Voice Portugal veut tenter sa chance en France. Après avoir atteint les battles, Leticia Carvalho souhaite aller plus loin sur TF1. Avec sa reprise de John Legend et ses paroles en portugais, elle n'a pas convaincu les coaches.

22h55 : Un candidat décide de reprendre du Renaud et il réussit immédiatement à convaincre Zazie et Florent Pagny. M Pokora, jaloux se retourne, suivi de Mika. À la fin de sa prestation, ses proches sont en pleurs, tandis que le public l'ovationne. "Je pense que Renaud va être content de cette version" ; un beau compliment de Florent Pagny. Matthieu décide de rejoindre l'équipe de Zazie. Un "petit blond" qui va concurrencer les autres candidats.

23h03 : Bulle n'a pas la voix qui correspond à son physique et c'est bien ce qui lui plaît. Sur la scène de TF1, il interprète "Si j'étais chanteur" de Michel Delpech. Florent Pagny est le seul coach à se retourner.

23h09 : Ophée est la danseuse des castings et elle a collaboré avec Kamel Ouali dans "Star Academy" et a joué dans "Les dix commandements". Nikos Aliagas est ravi de retrouver la jeune femme qu'il connaît très bien. Elle décide d'interpréter "One night" de Jennifer Hudson. M Pokora finit par se retourner.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #bernardtapie atteint d'un cancer, ses proches confirment https://t.co/na3KEOTwQD https://t.co/6GOTAs2q8S
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @dupontaignan règle ses comptes avec #YannBarthès et @Qofficiel #SLT https://t.co/bvCPtpT7bt https://t.co/KNq2RXSX7k
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MichelFugain fan de @JLMelenchon, il a voté pour lui #SLT https://t.co/ypiNnedhx2 https://t.co/IAeu4sJCkb
    Détails