• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 6 : Emmy Liyana, protégée de Slimane, enflamme le jury

The Voice 6 : Emmy Liyana, protégée de Slimane, enflamme le jury
(c) TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

La deuxième soirée des auditions à l'aveugle de The Voice 6 a permis aux téléspectateurs de découvrir Emmy Liyana, la petite protégée de Slimane. Découverte par le vainqueur de The Voice 5, la jeune femme a offert une prestation exceptionnelle et rejoint l'équipe de Zazie. Non Stop People vous en dit plus.

La deuxième soirée des auditions à l'aveugle est décidément riche en séquences cultes ! Dès le début de l'émission, M Pokora a en effet prouvé qu'il ne comptait pas se laisser marcher sur les pieds malgré son statut de "petit nouveau" parmi les membres du jury. Subjugué par la prestation de Kap's, le chanteur lui a totalement ouvert son coeur pour tenter de la convaincre de rejoindre son équipe. Malheureusement en vain. Pas démoralisé pour autant, M Pokora a de nouveau fait des siennes après la prestation de Samuel. Le jeune homme ayant repris Clown, de Soprano, l'ancien vainqueur de Popstars s'est permis de téléphoner en direct à l'interprète originel du morceau pour s'attirer les bonnes grâces du candidat. Mais encore une fois, ça n'a pas suffi.

Une candidate repérée par Slimane rejoint l'équipe de Zazie

Et puis il y a eu le grand moment de la soirée. Face aux fauteuils rouges de Mika, Florent Pagny, M Pokora et Zazie, Emmy Liyana a offert aux téléspectateurs une prestation exceptionnelle. En reprenant le mythique "The Power of Love", la jeune femme a fait se retourner les quatre coachs de The Voice 6. Eblouis par sa prestation, ceux-ci se sont battus corps et âme afin de la convaincre de rejoindre leur équipe respective. Florent Pagny a d'ailleurs bien cru décrocher la timballe en apprenant que c'était Slimane, tenant du titre et ancien membre de son équipe, qui avait envoyé une vidéo d'Emmy Liyana à la production de The Voice 6. Mais les impressions sont décidément trompeuses en cette deuxième soirée d'auditions à l'aveugle puisque c'est finalement Zazie que la jeune femme a préféré rejoindre.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Baffie : Capucine Anav, Alessandra Sublet, plusieurs personnalités féminines prennent sa défense… https://t.co/cn1TA9xOAO
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Capucine Anav dévoile les vraies raisons de son départ de #TPMP https://t.co/TUT37z4Q21 https://t.co/yqHTXpgzm8
    Détails
  • 26 sep Shakira @shakira
    Estoy feliz de anunciarles los nominados al @LatinGRAMMYs en la categoría de Mejor Nuevo Artista. Felicidades a tod… https://t.co/1qMOZ5Aeia
    Détails