• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 6 : Florent Pagny mal à l’aise au début des castings à l’aveugle, il raconte

The Voice 6 : Florent Pagny mal à l’aise au début des castings à l’aveugle, il raconte
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

TF1 dévoilera les castings à l’aveugle de "The Voice 6", le samedi 18 février prochain. Les coaches espèrent réunir les meilleurs candidats. En attendant de découvrir les nouveaux talents, Florent Pagny se confie sur son retour dans son fauteuil rouge. Non Stop People vous en dit plus.

Le 18 février prochain débutera la toute nouvelle saison de "The Voice". Les fans attendent l’émission avec impatience et ils ont hâte de découvrir les nouveaux talents de cette édition. Les jeunes chanteurs sont nombreux à avoir répondu à l’appel et il sera possible de découvrir certaines têtes connues. Cette année, un nouveau professionnel rejoint les coaches. M Pokora qui a brillé dans la version "kids", fera sa toute première entrée dans le concours pour adultes. Le chanteur cartonne avec son album "My Way" et M Pokora l’a annoncé : il veut faire un break. Cette nouvelle va attrister un bon nombre de fans, mais il ne compte pas dire adieu pour autant à la musique. Non Stop People suit de près son incroyable carrière et celui qui a été découvert dans "Popstars" veut tester le métier d’acteur.

"J’avais besoin de plus de surprise"

Florent Pagny est le doyen de l’émission et il y a quelques mois, il annonçait vouloir arrêter après sept saisons. La production doit déjà penser à un remplaçant et Florent Pagny de "The Voice 6" laisse planer le doute. Les castings à l’aveugle ont déjà été tournés et l’interprète de "Habana" se confie sur son retour dans le fauteuil rouge. "Au début de cette sixième saison, mon expérience m’a presque desservi : j’ai eu du mal à me trouver. J’appuyais peu, je n’argumentais pas beaucoup… J’avais besoin de plus de surprise. Puis, le troisième jour, j’ai entendu des choses qui m’ont fait vibrer et j’ai commencé à m’éclater", explique-t-il à nos confrères de "Télé-Loisirs". Florent Pagny est toujours aussi motivé à remporter cette nouvelle saison.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @ClaraMOfficiel dévoile une photo inédite de son calendrier 2018 https://t.co/F2sfnGc2Kg https://t.co/sSx3ijecPp
    Détails
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new #ParisHiltonJeans & #ParisHiltonFootwear lines. 🔥👸🏼👖👠🔥 https://t.co/1GHjrj5bHG
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @shymofficiel très sexy, elle enflamme le plateau avec sa danse #VTEP @Arthur_Officiel… https://t.co/JWKzY9hNnD
    Détails