• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 6 – Jenifer absente, elle envoie un touchant message à Lisandro, son candidat préféré !

The Voice 6 – Jenifer absente, elle envoie un touchant message à Lisandro, son candidat préféré !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 18 février sonne le grand retour de The Voice sur TF1. L'émission promet déjà d'être riche en émotions. Jenifer, absente cette année, a tenu à adresser un message à Lisandro, ancien candidat sur The Voice Kids, qu'elle a elle-même coaché et qui a bluffé le jury. Non Stop People vous en dit plus.

Ce samedi soir TF1 diffuse la toute première émission de The Voice saison 6. Un moment très attendu par les fans du télé-crochet qui signe ici sa sixième année d'existence et qui a déjà laissé filtrer quelques indices sur les candidats de l'année. Parmi eux, une ancienne candidate de Rising Star, la version M6 du programme : Ann-Shriley. Arrivée en finale du programme en 2014, la jeune chanteuse compte bien prendre sa revanche sur le plateau de TF1 cette année. Un autre artiste, confirmé lui aussi, fera partie du casting : le jeune Lisandro. Le candidat n'est pas inconnu du grand public puisqu'il a participé à l'émission The Voice Kids 2. Fera-t-il mieux parmi les adultes ?

Le touchant message de Jenifer à Lisandro

L'émission ne fait que commencer mais déjà Lisandro peut-il compter sur une bonne étoile... Jenifer ! La chanteuse était sa coach sur l'émission The Voice Kids et, malgré son absence cette saison, a tenu à lui adresser un émouvant message de soutien via Facetime. Après s'être moqué de sa moustache naissante, encore inexistante lors de son passage sur la version enfant de l'émission, la chanteuse a tenu à le rassurer sur le talent de ses possibles futurs coachs. ''Tu vas voir, ils vont bien s'occuper de toi et suis ton coeur, comme d'habitude'', lui a conseillé Jennifer. ''Je serais ta plus grande supportrice parce que je veux que tu ramènes le trophée'', a-t-elle poursuivi. Jenifer aura effectivement porté chance au jeune Lisandro puisqu'avec sa voix suave et son énergie, il aura fait se retourner les coachs - au grand complet - en quelques notes en reprenant le tube de Justin Timberlake ''Can't stop the feeling''. ''T'es un bosseur'', ''tu chantes, tu danses, tu occupes le terrain !'', ''tu chantes comme un dieu'', les jurés n'ont pas eu assez de mots pour décrire le talent du jeune chanteur mais c'est finalement M Pokora qui aura su convaincre le jeune Lisandro. Le nouveau coach de l'émission décroche ainsi son premier talent, et pas des moindres ! 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Ouragans : pensez-vous que l'engagement des stars fasse la différence ?
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le coup de gueule de @bernstephane, le nouveau "monsieur Patrimoine" de l'Élysée https://t.co/FJZSuBC0ZI https://t.co/MCk0ADs0Wv
    Détails
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    RT @Bohmpresents: Congratulations to @gadelmaleh for such a successful first tour of Australia! https://t.co/2JtLR8vEWd
    Détails