• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 6 : Jenifer fait son grand retour et enchante le jury ! (Vidéo)

The Voice 6 : Jenifer fait son grand retour et enchante le jury ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cette année, la chanteuse a troqué son rôle de juge pour se consacrer à son nouvel album, Paradis Secret. Pour le plaisir du public et du jury, elle a tout de même tenu à passer faire un petit coucou sur le plateau de The Voice samedi soir. Non Stop People vous en dit plus.

Cette année encore, Jenifer ne fait pas partie du jury du télé-crochet de TF1, The Voice. Très prise par son nouvel album, "Paradis secret", sorti fin 2016, la chanteuse écume les salles de France pour les besoins de sa tournée. Après Nantes, Lille, Bruxelles et Nancy, Jenifer sera en concert à Paris à partir du 17 mars. Et pour son retour dans la capitale, la chanteuse a prévu une petite surprise à ses fans : loin des salles de concert traditionnelles, Jenifer sera en représentation sous un chapiteau. Sur le plateau de The Voice samedi 25 février, la chanteuse, qui faisait son grand retour dans l’émission, en a dit plus. "J'avais l’idée de faire une grande tournée de cirque, ça a été un peu compliqué, donc on a gardé cette idée-là que pour Paris et c’est génial parce qu’il y a plein de surprises chaque jour".

Florent Pagny et M Pokora conquis par Jenifer

Si Jenifer faisait son grand retour dans l’émission The Voice samedi soir, c’est avant tout pour présenter son nouveau titre, "Aujourd’hui". Accompagnée de ses musiciens et de plusieurs violons, violoncelle, trompettistes, la chanteuse a fait le show, sous les regards conquis des jurés. En effet, nul doute que si Jenifer avait dû passer l’épreuve des auditions à l’aveugle, elle aurait fait buzzer Florent Pagny, Mika, M Pokora et Zazie en un temps record. Il suffit de regarder l’enthousiasme avec lequel les juges se sont déhanchés sur son titre pour s’en convaincre. Et les plus conquis était sans conteste possible Mika et Florent Pagny, qui n’a d’ailleurs pas hésité à lancer à la fin de sa prestation "Elle a envoyé la p’tite !". Si Jenifer n’est pas sur le plateau cette année, elle est toujours favorite chez les juges, et dans le public.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte : Bientôt le mariage avec Travis Scott ? https://t.co/w3GJVtVx7i https://t.co/fGJnAl1bxO
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez le sexe de leur bébé dévoilé https://t.co/JrVYldOe4v https://t.co/vn5uVvzmuZ
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @ManonHoll: Popopopooo une tuerie franchement j’adore même je surkiff ! 😍😍#SuperHigh @kevadamsss @edouardpluvieux
    Détails