• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 6 - Kev Adams : Son meilleur ami parmi les candidats

The Voice 6 - Kev Adams : Son meilleur ami parmi les candidats
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La saison 6 de The Voice débute samedi 18 février avec les traditionnelles auditions à l’aveugle. Une étape au cours de laquelle les téléspectateurs retrouveront certains visages déjà connus comme celui de l’un des meilleurs amis de Kev Adams. Non Stop People vous en dit plus.

La saison 6 de The Voice débutera ce samedi 18 février sur TF1. Avec un sacré paquet de nouveautés au programme. Parmi les coachs, exit Garou et bienvenue M Pokora. Et dans les règles de l’émission, tant les auditions à l’aveugle que les battles vont évoluer par rapport aux saisons précédentes. Mais ce qui va surtout changer par rapport aux cinq premières années, c’est le nombre de candidats déjà connus du grand public qui vont participer. En décembre dernier, Non Stop People vous révélait en effet qu’un ancien candidat de Popstars et un membre de la comédie musicale 1984 allient se soumettre à l’oreille des coachs de The Voice. Quelques jours plus tard, c’est un ancien finaliste de The Voice Kids qui a été annoncé au casting par les médias. Et pour sa première saison, M Pokora aura la lourde tâche de reconnaître un de ses amis seulement à sa voix.

Un ami de Kev Adams au casting de The Voice

Mais M Pokora ne sera pas la seule célébrité à avoir un ami parmi les candidats de The Voice 6. L’un des grands copains de Kev Adams, Marvin Dupré, tentera lui aussi sa chance face aux mythiques fauteuils rouges. Ce ne sera d’ailleurs pas sa grande première puisque le jeune homme faisait la première partie du Voilà Voilà Tour de Kev Adams en 2013. Il avait également été choisi pour interpréter la chanson "Le départ" dans "Amis Publics", l’un des films dans lesquels a joué Kev Adams en 2016. Bref, Marvin Dupré n’en est pas à ses débuts. Reste désormais à voir s’il saura convaincre Zazie, Mika, Florent Pagny et M Pokora. Ou au moins l’un des quatre.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    What a year!! https://t.co/NPaWeTCWOt
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    This is the same day back in June https://t.co/XM70yXuMEQ
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Butttt the pics are from Father's Day at Disneyland & the pap agency are reselling them as if they're new & made up the location, how shady!
    Détails