• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 6 – la finale : Nolwenn Leroy montre son joli baby bump sur le plateau de TF1 (vidéo)

The Voice 6 – la finale : Nolwenn Leroy montre son joli baby bump sur le plateau de TF1 (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La grande finale de "The Voice 6" a consacré Lisandro Cuxi samedi 10 juin dernier. Pendant la soirée, plusieurs stars sont montées sur scène pour chanter avec les quatre finalistes dont Nolwenn Leroy. La chanteuse a interprété un titre avec Nicola Cavallaro et en a profité pour dévoiler un baby bump assez imposant. Non Stop People vous en dit plus.

Nolwenn Leroy affichait un joli baby bump sur le plateau de TF1. La chanteuse attend en effet son premier enfant, comme elle l’a elle-même annoncé au début du mois de mai. En couple avec le tennisman Arnaud Clément depuis neuf ans, elle avait révélé à nos confrères du Parisien comment elle avait appris la bonne nouvelle alors qu’elle enregistrait son nouvel album, "Gemme". "Cela m’a totalement épanouie, moi qui suis d’un naturel plutôt pessimiste (…) Je ne veux pas savoir. C’est mon côté breton, taiseux et mystérieux. J’adore les secrets… Mais vous le saurez bientôt. Ce qui est sûr, c’est que je veux partir en tournée début 2018", déclarait-elle.

Le ventre rond de Nolwenn Leroy fait jaser Zazie !

Nolwenn Leroy avait déjà montré son ventre rond furtivement sur le plateau de "C à vous", diffusée sur France 5, le 5 juin dernier. Hier soir, c’est sur la scène de la finale de "The Voice 6" que la Bretonne de 34 ans est apparue – visiblement très épanouie – afin d’interpréter "As" de George Michael et Mary J Blige avec son talent chouchou, Nicola Cavallaro. Si le candidat n’a pas remporté le télé-crochet, Nolwenn Leroy a marqué les esprits avec une tenue haute en couleur et une petite vanne de Zazie qui lui a lancé à la fin de sa prestation : "Ce n’est pas un duo, c’est un trio ! Vous êtes deux là-dedans !" en montrant le ventre de la gagnante de "Star Academy". A la fin de la dernière soirée en direct de l’émission, c’est Lisandro Cuxi qui a été sacré grand vainqueur avec 32,4% des votes des téléspectateurs devant Lucie  qui comptabilise 26% des votes, Vincent Vinel (23,7%) et Nicola Cavallaro (17,9%).

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Franck Ribéry hospitalisé : il donne de ses nouvelles après son opération https://t.co/Xacjk0aiC4 https://t.co/94ylexiiTe
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 – Miss Guadeloupe élue : le vote du public a tout changé https://t.co/og3hv5uSsL https://t.co/19FepNslQq
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️❤️ https://t.co/3DX70JqahG
    Détails