• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 6 : Lisandro Cuxi, coaché par M Pokora, remporte le télé-crochet ! (vidéo)

The Voice 6 : Lisandro Cuxi, coaché par M Pokora, remporte le télé-crochet ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après de rudes semaines de compétition, on connaît enfin le gagnant de "The Voice 6". C’est Lisandro Cuxi, l’un des grands favoris du télé-crochet, qui a décroché la victoire à seulement 17 ans. Finaliste de "The Voice Kids" saison 2, il a prouvé à son coach M Pokora et au public qu’il avait le potentiel de faire carrière dans la musique. Non Stop People vous fait revivre sa victoire.

Lisandro Cuxi est le sixième gagnant de "The Voice". Pour la grande finale du télé-crochet, il a affronté une dernière fois Lucie, Vincent Vinel et Nicola Cavallaro. Après plusieurs semaines d’aventure, le petit protégé de M Pokora qu’il considère comme son "grand frère" a décroché le trophée tant convoité. Dès le début de l’émission, le finaliste de "The Voice Kids 2" a donné le ton en interprétant la chanson "L'envie d'aimer", tirée de la comédie musicale culte "Les 10 commandements". Une prestation vocale incroyable, qui a bluffé les coachs et le public. Parmi la foule qui s’était donné rendez-vous dans les gradins du studio de TF1, la maman de Lisandro était très émue et a encouragé son fils à travers un message vidéo très touchant. Un peu plus tard dans l’émission, les candidats ont eu la chance de faire un duo avec une célébrité. Si Lucie a partagé la scène avec la sulfureuse Shakira et Black M, Vincent Vinel a chanté en duo avec Calogero, Nicola Cavallaro a performé aux côtés de Nolwenn Leroy, Lisandro quant à lui a enflammé la scène de "The Voice" avec le chanteur Soprano sur le titre "Mon Everest".

Lisandro et M Pokora se déchaînent !

Avant de connaître le verdict des téléspectateurs, Lisandro Cuxi a interprété une dernière chanson mais cette fois-ci avec son coach ! Il a entonné "Cry me a river" de Justin Timberlake en compagnie de M Pokora. Les deux artistes ont réalisé une chorégraphie endiablée qui a séduit le public. Sans grande surprise, c’est donc le jeune homme de 17 ans, qui participait à "The Voice" pour "prouver qu’il avait sa place dans la version pour adultes de l’émission", est sacré grand vainqueur de cette sixième saison du programme. Il a été plébiscité par les téléspectateurs avec 32,4% des votes, devant Lucie  qui comptabilise 26% des votes, Vincent Vinel (23,7%) et Nicola Cavallaro (17,9%). Il succède ainsi à Slimane, qui avait remporté l’émission l’année dernière.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Bardot : Yann Moix tacle l’actrice après ses propos racistes https://t.co/UUitf68mHU https://t.co/ashU3lPpnk
    Détails
  • 24 mar Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Les clashs sont-ils devenus trop fréquents à la télévision ?
    Détails
  • 24 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Macha Méril "triste" : son touchant hommage à Michel Legrand https://t.co/OVIny86WcA https://t.co/G3XNOwxOlK
    Détails