• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 6 : Lisandro Cuxi en larmes, Audrey moquée sur la toile... Le résumé de la demi-finale

The Voice 6 : Lisandro Cuxi en larmes, Audrey moquée sur la toile... Le résumé de la demi-finale
(c) capture d'écran Youtube
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lisandro a ému tout le public de "The Voice 6" et sur scène, il adresse un message à son père. Il est enfin possible de connaître les quatre finalistes du concours de chant et Non Stop People vous dévoile les meilleurs moments de la soirée.

Ce samedi 3 juin, ils étaient 8 jeunes artistes à prétendre au titre de finaliste de "The Voice 6". Ces chanteurs devaient passer devant le public avant d’avoir les noms des heureux élus. La soirée a commencé par une jolie reprise de "Chained to the rythm" ; une bonne manière de redécouvrir les talents de tous les participants. Katy Perry, qui était présente à la demi-finale de "The Voice 6", a chanté avec les chanteurs et elle semble s’être fait une nouvelle amie : Audrey. La candidate de Mika a été beaucoup critiquée sur la toile. La raison ? Sa reprise de "Grace Kelly", le tube de son coach. "J’ai choisi l’un de tes morceaux, ‘Grace Kelly’, parce que je crois qu’il se passe quelque chose entre nous !", explique-t-elle à son coach lors des répétitions. Alors qu’elle avait brillé sur scène la semaine dernière, cette fois-ci, elle n’a pas semblé toucher son public. Non Stop People vous dévoile les meilleurs moments de la soirée.

Lisandro Cuxi, favori de la compétition

Lucie a brillé sur scène avec sa reprise de "Halo" de Beyoncé, mais les téléspectateurs ont été subjugués par la prestation de Lisandro Cuxi. Avec son interprétation de "Si seulement je pouvais lui manquer" de Calogero, l’artiste de 17 ans a décidé d’adresser un message à son père. "Depuis que mes parents sont séparés, la relation que j’ai avec mon père, c’est qu’il n’y en a pas vraiment […] Je ne sais même pas si mon Papa me regarde chaque soir sur TF1. J’aimerais qu’il me voie et qu’il m’appelle", explique-t-il en coulisses. Ce n’est pas la première fois que Lisandro Cuxi se confie sur son enfance difficile et il en dévoile les cicatrices. En direct, il n’a pas pu retenir ses larmes. Après une rude compétition, c’est finalement Vincent Vinel, Lisandro Cuxi, Nicola Cavallaro et Lucie qui accèdent à la finale du 10 juin prochain.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Leurs Voix pour l'espoir : Shy'm, Slimane et Nolwenn Leroy réunis pour la bonne cause https://t.co/9Jgz6n6wYP https://t.co/r5SZ00JEjU
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Evelyne Thomas confie avoir frôlé la mort en participant à #FortBoyard ! https://t.co/UNPOw6V8no https://t.co/NaTFkWb90H
    Détails
  • 25 sep sophia aram @SophiaAram
    PMA:cousinade, inceste WTF??? PMA pour toutes ! https://t.co/gEEtq59l21
    Détails