• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 6 : Lisandro, finaliste de la version junior, au casting !

The Voice 6 : Lisandro, finaliste de la version junior, au casting !
(c) capture d'écran Youtube
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 18 février prochain, TF1 donnera le coup d'envoi de la sixième et nouvelle saison de "The Voice". Si Jenifer sera une nouvelle fois la grande absente du programme, M Pokora fait son arrivée dans le fauteuil rouge, quelques mois après avoir officié en tant que juré dans la version junior du programme. Côté casting, le public retrouvera l'un des finalistes des précédentes éditions. Non Stop People vous en dit plus.

Le 14 mai dernier, le même jour que l'Eurovision 2016, TF1 diffusait la finale de "The Voice" - saison 5. Dans le carré final, les téléspectateurs ont retrouvé MB14, Antoine, Clément Verzi et Slimane. Ce dernier a été sacré grand gagnant de cette édition, remportant 33% des votes de la part du public. Une victoire partagée avec Florent Pagny, son coach, gagnant pour la seconde fois dans l'histoire de l'émission (ndlr : première saison remportée avec son talent Stéphan Rizon). Après plusieurs semaines de teasing dans les médias, "The Voice" fait son grand retour ce samedi 18 février 2017. L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver Zazie, Florent Pagny et Mika, mais aussi d'accueillir le petit nouveau de la bande dans la version adulte du programme, M Pokora. Chacun d'eux va constituer son équipe pour affronter la deuxième étape du concours, à savoir les Battles.

Le retour de Lisandro

En attendant, les première soirées dans "The Voice 6" seront placées sous le signe des auditions à l'aveugle. Et pour cette épreuve, les fidèles de l'émission auront le plaisir de revoir Lisandro, l'un des finalistes de "The Voice Kids" - saison 2. Lors de cette finale, le jeune garçon avait interprété l'un des titres incontournables de Whitney Houston, Run To You, après s'être qualifié lors d'une battle l'opposant à Ferhat et Medhi. Mais c'est finalement Jane - talent de Patrick Fiori - qui avait remporté cette édition 2015. Pour cette nouvelle saison, Lisandro pourrait bien aller loin dans la compétition, et se placer comme l'un des favoris.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    En souvenir de ses vacances à Malibu, @Nabilla se la joue en mode #Baywatch 🔥👙 https://t.co/96Cp1l9fe1 https://t.co/rpIesmtDSE
    Détails
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    #SuperHigh J-2 !!! Hâte de vous faire découvrir nos pouvoirs 😁🙏 #CaArrive @TMCtv #RdVLundi @blackpillsfr https://t.co/9vAnut21Wj
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @KendallJenner très sexy dans le clip de @Fergie https://t.co/2xuv0URulN https://t.co/p1KrVcl075
    Détails