• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 6 : Lucie fait une déclaration à son chéri, Vincent Vinel en larmes… Le résumé de la soirée (Vidéo)

The Voice 6 : Lucie fait une déclaration à son chéri, Vincent Vinel en larmes… Le résumé de la soirée (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les candidats de "The Voice 6" ont tout donné pour être sélectionnés lors de l’Épreuve ultime. Sur scène, Lucie décide de faire une belle déclaration à son chéri, tandis que Vincent Vinel ne peut retenir ses larmes. Non Stop People vous fait un résumé de la soirée.

L’étau se resserre entre les candidats de "The Voice 6". Après les castings à l’aveugle, les jeunes artistes devaient dévoiler leurs talents et prouver aux coachs qu’ils avaient leur place pour les émissions en direct. Le dernier épisode des battles a été agité et Zazie affolait la toile avec son décolleté. Cette semaine, seules les équipes de Mika et de Florent Pagny ont fait face au stress des épreuves et les chanteurs ont prouvé que le niveau était élevé. Le premier trio a donné le ton avec les interprétations de Vincent Vinel, Manoah et Marvin Dupré. Mika décide de choisir l’artiste handicapé et ce dernier ne peut cacher ses larmes en apprenant la nouvelle. Non Stop People a suivi le programme avec attention.

"Mon petit-ami sera là ce soir, ça aidera pour l’émotion"

Les quatre coachs peuvent encore sauver de jeunes talents et Zazie a décidé de donner une nouvelle chance à Marvin Dupré, qui échappe de peu à l’élimination. La soirée de l’Épreuve ultime a été marquée par l’interprétation de Lucie. Sur scène, elle chante "Je l’aime à mourir" de Francis Cabrel et elle décide de faire une belle déclaration d’amour à son chéri, Guillaume Benech, présent dans le public. "Le challenge, c’est de pouvoir me l’approprier même s’il est tout petit. Mon petit-ami sera là ce soir, ça aidera pour l’émotion, je pense", explique-t-elle en coulisses. Le visage du jeune homme n’est pas inconnu du public et alors qu’il n’a que 17 ans, il a été chroniqueur littéraire dans "Le Grand Journal". La prestation de Lucie a séduit tous les coachs et Florent Pagny décide de poursuivre l’aventure avec la jeune femme. Dans "Le Tube", Nikos Aliagas se confiait sur le succès de "The Voice 6" et les prochains épisodes promettent de nombreuses surprises.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Régine : à 91 ans, elle refuse de se faire vacciner contre la Covid-19 https://t.co/2Ndssjb3Pa https://t.co/si2sYiNORL
    Détails
  • 23 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Macron dans Le Grand Concours des Animateurs : qu’en a pensé Twitter ? https://t.co/68zoZ8jzfJ https://t.co/DSUbIMwrrQ
    Détails
  • 23 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Faustine Bollaert en couple avec Maxime Chattam : pourquoi elle consulte un psy https://t.co/bI6Lo8edq3 https://t.co/3um3oM3A7P
    Détails