• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 6 – M Pokora bientôt papa ?

The Voice 6 – M Pokora bientôt papa ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi, les quatre coachs de The Voice reviennent pour un nouvel épisode sur TF1. Lequel d’entre eux repartira avec le plus de talents dans son équipe. Seules les auditions à l’aveugle seront en mesure de le dire. Non Stop People vous dévoile les confidences très privées du dernier arrivée de l’émission : M Pokora.

Ce samedi, le quatrième prime de The Voice 6 ajoutera des talents à l’équipe de chacun des coachs. Tout comme les candidats, Mika, Zazie, Florent Pagny et M Pokora s’affronteront… pour avoir dans leur team la plus belle voix. Depuis le lancement de cette saison M Pokora s’est montré motivé, déterminé et convaincant. Etre le "petit nouveau" aurait pu être intimidant, ça n’a pas été le cas pour lui. Il y a un autre domaine dans lequel le chanteur est motivé : sa vie privée. Du haut de ses trente-et-un ans, il sait déjà ce qu’il veut… et ce qu’il veut, c’est un enfant. A l’occasion d’une interview accordée à Télé Star, il a confié son fort désir de paternité. "Je n’ai malheureusement pas encore d’enfants. (…) Si j’avais trouvé madame, j’aurais déjà des enfants. J’en ai très envie", a-t-il ainsi déclaré.

Où est donc la femme de sa vie ?

M Pokora a donc très envie de pouponner. Il se voit déjà le biberon dans une main et la couche dans l’autre. Sauf qu’effectivement, il serait préférable de trouver la jeune femme avant. Nul doute que les prétendantes doivent être nombreuses. Alors pourquoi M Pokora n’a-t-il pas encore trouvé la bonne personne pour se lancer dans cette aventure qui lui fait tant envie ? La réponse est simple et c’est lui-même qui l’a donnée au cours de cette interview pour Télé Star. Si M Pokora n’a pas trouvé l’âme sœur c’est parce qu’il ne parvient pas à s’engager.

"L’envie ne manque pas mais disons que j’aime beaucoup les femmes. En faisant ce métier, c’est difficile d’être concentré sur une femme. Sûrement parce que je n’ai pas encore rencontré celle qui me ferait oublier toutes les autres", a-t-il expliqué. Et faire un enfant pour faire un enfant, ce n’est pas vraiment son truc. Alors M Pokora attend. "J’aurais pu mille fois faire un enfant depuis le début de ma carrière. Mais au final, je me serais séparé de la mère au bout d’un an ou deux et j’aurais vu mon gosse le week-end. Je n’ai pas envie de ça", a-t-il avoué. Une sage réflexion.

Par Manon Anvers

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep P!nk @Pink
    RT @iHeartFestival: .@Pink kicking off our #iHeartFestival in the middle of the crowd is everything and more 💥💥 https://t.co/cK7T9AWacL
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    I can share. https://t.co/oQjI66VnJ4
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    VEGAS! Let’s get this party started. Kicking off the #iHeartFestival right now! Watch https://t.co/FYHEiBYUzw https://t.co/5naAdSwUjk
    Détails