• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 6 : M Pokora confirme sa présence dans le jury sur Twitter ! (VIDEO)

The Voice 6 : M Pokora confirme sa présence dans le jury sur Twitter ! (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La rumeur se confirme : M Pokora fera bel et bien partie du jury de "The Voice 6" sur TF1. Le chanteur, ex-candidat de "Danse avec les stars", a officialisé la nouvelle sur son compte Twitter après avoir démenti à demi-mots sur le plateau de TPMP. M Pokora remplace Garou puisque Zazie, Florent Pagny et Mika rempilent. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Cyril Hanouna avait vu juste. Dans son émission "Touche pas à mon poste" sur C8, le trublion du PAF a fait une annonce surprenante la semaine dernière. Alors que M Pokora était sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a assuré que le chanteur remplacerait Garou dans la prochaine édition de "The Voice" sur TF1. Pourtant, celui qui officie déjà en tant que coach dans "The Voice Kids" a affirmé le contraire lors d’une interview à "TV Mag" : "Non, c’est trop engageant ! Avec les Kids, il y a moins de pression. Ils ne viennent pas jouer leur vie. Il y a plus de fun que de polémique, même si c’est plus difficile de dire non à un enfant qu’à un adulte".

"Heureux d'être de la partie"

Il semblerait que M Pokora soit revenu sur sa décision. Alors que Zazie, Mika et Florent Pagny rempilent pour "The Voice 6", Garou ne fera pas partie de l’aventure. Pour le remplacer, la société de production Shine a immédiatement pensé à M Pokora, qui a fait ses preuves dans la version pour enfants. Après plusieurs jours de suspense, M Pokora a officialisé la nouvelle sur Twitter : "Heureux d’être de la partie aux côtés de Zazie, Mika et Florent Pagny !". Matthieu Tota de son vrai nom a également adressé un court message à son prédécesseur : "Garou à vite amigo!".

Décidément, M Pokora n’en a pas fini avec les émissions de télé-crochet ! Pour rappel, l’artiste a été découvert dans "Popstars" sur M6 en 2003. Puis, une dizaine d’années plus tard, il participe et remporte la première saison de "Danse avec les stars" sur TF1.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Lindsay Lohan abusée par son ex-fiancé, elle raconte https://t.co/EGzsyR79co https://t.co/eL9sKFDYGN
    Détails
  • 19 oct GAD @gadelmaleh
    New York, I’m back! I'll be performing at @TownHallNYC 11/17 & 11/18. Get your tickets now before its too late!… https://t.co/vhTqiDsHdh
    Détails
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@JeniferOfficiel critiquée par la presse, @kamelouali la soutient https://t.co/4wo0QnQE5w https://t.co/hKGWA3ZnyR
    Détails