• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 6 - M. Pokora et Mika : c'est la guerre entre les deux chanteurs

The Voice 6 - M. Pokora et Mika : c'est la guerre entre les deux chanteurs
Capture d'écran
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'émission "The Voice 6" est de retour ce samedi 4 mars. Alors que la nouvelle saison a débarqué avec un nouveau casting, des premières tensions sont à constater entre M. Pokora et Mika. Non Stop People vous en dit plus.

La saison 6 de "The Voice" réserve toujours de belles surprises. Et pour cette année 2017, le programme avait prévu quelques nouveautés. La plus importante ? L'arrivée du chanteur M. Pokora qui a endossé le costume de coach. Celui-ci vient remplacer Garou. Alors qu'il rejoint Zazie, Florent Pagny et Mika dans les fauteuils rouges, la seule femme du groupe expliquait être heureuse d'avoir cette nouvelle recrue. Dans un entretien pour Télé Loisirs, la chanteuse et mannequin affirmait qu'il apportait un "effet de fraîcheur" dans le programme. Toutefois, il mettait en garde l'esprit de compétition de son collègue : "il a la gagne. il devait être footballeur, il peut sortir des arguments bien sentis, jouer la séduction avec ses yeux bleus".

De grandes tensions entre M. Pokora et Mika

Selon nos confrères de Voici, M. Pokora énerverait Mika. Selon une source proche, les deux hommes "ne se connaissaient pas vraiment avant d'enregistrer l'émission." Elle précise que "la tension a été palpable entre eux". Pire, "Mika trouve que M. Pokora en fait des caisses, qu'il ne sait pas chanter et surtout qu'il a la grosse tête. Alors dès qu'il peut, il le tacle". Cette source anonyme fait effectivement référence au tacle de Mika à M. Pokora lors des auditions à l'aveugle le 18 février dernier. En s'adressant à un chanteuret en regardant M. Pokora bien distinctement, le chanteur libanais a déclaré : "Bon, moi je dois dire que la précision vocale, il n'y en a pas tellement, mais si on regarde tous les albums qui sont en train de fonctionner aujourd'hui, c'est pas du tout basé sur la précision vocale". Ses propos ont créé un malaise sur le plateau, puis un fou rire électrique de Zazie et de Florent Pagny. Le chanteur qui a repris Claude François s'était empressé de rétorquer : "j'ai failli mal le prendre, parce que mon album est en train de très bien marcher hein !" Mika avait tenté de détendre l'atmosphère : "mais de quoi tu parles ? Tu chantes super bien, eux, ils chantent un peu moins bien".

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: La folle histoire de TPMP - @kevadamsss ​Du 20/09/2017 https://t.co/yD4okdcqwl https://t.co/NeAUD4no5n
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: 50 MN Inside L'actu - @kevadamsss ​Du 23/09/2017 Passage de Kev vers 44min25 PS: Tu Prend, Tu identifie 😉 https://t.co/3…
    Détails