• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 6 : M Pokora fait le show, Emmy Liyana se révèle

The Voice 6 : M Pokora fait le show, Emmy Liyana se révèle
(c) TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les auditions à l’aveugle de The Voice se poursuivent ce samedi 25 février. Une semaine après les révélations Vincent et Lisandro, plusieurs nouveaux candidats tenteront leur chance face aux fauteuils rouges des coachs. À suivre en direct sur Non Stop People.

C’est reparti ! Une semaine après le retour de The Voice sur les écrans, Florent Pagny, Mika, Zazie et M Pokora retrouvent ce samedi soir leurs places dans les emblématiques fauteuils rouges des coachs pour une nouvelle session d’auditions à l’aveugle. La semaine dernière, deux talents se sont particulièrement faits remarquer sur les réseaux sociaux. Il y’a d’abord eu Lisandro, ancien finaliste de The Voice Kids, qui avait enflammé le jury avec sa reprise de Can’t Stop The Feeling de Justin Timberlake. Le jeune homme avait choisi de rejoindre l’équipe de M Pokora. Et puis il y a eu la grande révélation Vincent Vinel, ce chanteur malvoyant qui avait mis une véritable claque aux coachs avec sa reprise originale de Lose Yourself, l’un des plus grands tubes d’Eminem.

Après la première session d’auditions à l’aveugle, Florent Pagny, Mika, Zazie et M Pokora sont aux coude-à-coude puisqu’ils ont déjà tous récupéré deux talents dans leur équipe à l’exception de Zazie qui en compte trois : Marius, Hélène et Will Barber. Comme la semaine dernière, les candidats qui ne parviendront pas à se faire retourner le moindre coach n’auront en revanche pas l’opportunité de s’entretenir avec le jury. Une nouvelle règle particulièrement cruelle qui ne fait d’ailleurs pas l’unanimité parmi les coachs. Un seul fauteuil retourné en revanche, et c’est la garantie d’une place pour la prochaine étape : les fameuses battles.

23h27 : Dernière candidate de la soirée, Lily a convaincu M Pokora et Zazie grâce à sa reprise de "Hymn for the weekend" de Coldplay. Elle rejoint l'équipe de M Pokora.

23h20 : Yoann Guay n'a pas su convaincre les coachs avec une reprise de Richard Anthony.

23h17 : Parmi les dernières candidates de la soirée, Elise rejoint l'équipe de Mika, seul coach à s'être retourné sur sa prestation.

23h02 : Ry'm est le troisième candidat de la soirée à faire se retourner les quatre juges. Sa reprise ultra originale Hit The Road Jack, de Ray Charles, a bluffé le jury, qui lui offre une standing ovation. Il rejoint l'équipe de M Pokora, qu'il avait déjà rencontré une fois.

22h46 : Après avoir appris la semaine dernière qu'il tenterait sa chance face aux fauteuils rouges des coachs, Alex n'aura malheureusement pas su convaincre le jury.

22h41 : La reprise de Parce que c'est toi, d'Axelle Red, signée Jay Spring, n'a pas convaincu les quatre coachs.

22h30 : Performance exceptionnelle d'Emmy Liyana sur The Power of Love. La jeune femme a fait vivre un véritable moment de grâce aux téléspectateurs et a convaincu les autre juges. Anecdote amusante, c'est Slimane, le tenant du titre, qui a envoyé une vidéo de la jeune femme à la production de The Voice. Elle rejoint l'équipe de Zazie.

22h13 : Matan n'aura pas convaincu les juges malgré une reprise enthousiaste de What'd I Say de Ray Charles.

22h07 : Camille Esteban rejoint l'équipe de Florent Pagny. Âgée de 19 ans, la jeune femme a su convaincre le plus anciens des membres du jury grâce à sa reprise de Dans le noir, de Diam's.

21h55 : Âgée de 16 ans, Carla est la première candidate à convaincre les quatre juges lors de cette deuxième session des auditions à l'aveugle. Sa puissante reprise de Without You, de Mariah Carey, a convaincu M Pokora, Zazie, Florent Pagny et Mika. C'est dans l'équipe de M Pokora que les téléspectateurs la retrouveront pour les battles.

21h48 : Samuel reprend Clown de Soprano et parvient à convaincre Mika, Florent Pagny et M Pokora ! Sale soirée décidément pour ce dernier qui se fait souffler un troisième talent, Samuel décidant de rejoindre l'équipe de Mika alors que M Pokora a tout tenté de le convaincre, allant jusqu'à appeler Soprano en direct !

21h27 : Animatrice radio à Nouméa, en Nouvelle-Calédone, Julia Paul a traversé le monde pour tenter sa chance à The Voice. Et ça a failli être en vain. Sa reprise de Jacques a dit, de Christophe Willem, aura convaincu Zazie et M Pokora à l'ultime seconde ! C'est vers la première que la jeune femme se tournera finalement.

21h18 : La douce prestation de Liana n'aura malheureusement convaincu aucun juge. La jeune femme, comme le veut la nouvelle règle de The Voice, n'aura donc pas l'occasion de recevoir les conseils du jury.

21h06 : C’est parti pour la deuxième soirée des auditions à l’aveugle sur TF1 ! C'est Kap's qui lance les hostilités avec une reprise de "It's only mystery". Dès les premières notes de sa prestation, Florent Pagny et M Pokora se retournent. Mika en fera de même à la fin de sa performance. C'est finalement l'équipe de Florent Pagny que celle qui se prénomme Capucine rejoindra.

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J arriiiiiiive pour la première de #FamilyBattle en direct ! 🙏🙏🙏🙏🙏🙏a tout de suite 😘😘😘
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: ✨2 hours until restock✨Powder Contour & Highlight Kit ✨Only on https://t.co/6a11HjRIuB ✨ https://t.co/34g2H2xxyx
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MyLifeIsKimK: TODAY IS THE DAY NEW RESTOCK AT 12 PM PST ON https://t.co/HFcPKh1Ej6 #KKWBeauty @KimKardashian https://t.co/8mzfRbUBvW
    Détails