• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 6 : M Pokora nouveau coach, "Je me sens prêt"

   / 6  
M Pokora avait remporté Pop Star !
1
M Pokora avait remporté Pop Star !
M Pokora avait tenté une carrière aux USA
2
M Pokora avait tenté une carrière aux USA
Il faudra attendre Danse avec les stars pour que sa carrière décolle
3
Il faudra attendre Danse avec les stars pour que sa carrière décolle
Le chanteur a également lancé sa marque de vêtements
4
Le chanteur a également lancé sa marque de vêtements
M Pokora est un grand fan de football
5
M Pokora est un grand fan de football
M Pokora vient d'achever sa tournée Robin des Bois
6
M Pokora vient d'achever sa tournée Robin des Bois
  • A-
  • A+

Une fois encore M Pokora a brillé ce samedi 17 septembre dans la nouvelle saison de The Voice Kids. Dans quelques mois, il intégrera le jury de la version adulte et il revient sur cette décision. Non Stop People vous en dit plus.

Tout semble plaire à M Pokora. Après avoir obtenu un rôle remarquable dans la comédie musicale "Robin des bois", le jeune homme revient en chanson avec un album de reprises. La nouvelle avait étonné l’ensemble de ses fans et M Pokora a décidé de réadapter à sa sauce les chansons cultes de Claude François. Un bon moyen pour tous de redécouvrir les chansons qui ont été des semaines dans les classements musicaux. Dès la sortie de son premier titre, "Cette année-là", le chanteur est accusé de plagiat. Sur Twitter, M Pokora décide de répondre aux critiques et Non Stop People vous dévoilait le message de ce dernier qui a décidé de ne pas s’emporter.

"Je pense que j’ai acquis de l’expérience grâce à [The Voice Kids]"

Depuis quelques semaines, il est possible de découvrir M Pokora dans la nouvelle saison de The Voice Kids. Le chanteur semble plaire aux téléspectateurs et tous se demandent s’il va intégrer la version adulte. C’est sur Twitter que M Pokora confirme être le nouveau coach de The Voice. Pourtant, le chanteur avait déclaré ne pas être prêt pour une telle aventure. Il explique à nos confrères du "Figaro" pourquoi il a changé d’avis. "TF1 et Shine, la production ont su me convaincre. Ils ont trouvé les bons arguments. De mon côté, j’étais déjà conforté par les réactions du public sur ma prestation dans The Voice Kids. Je pense que j’ai acquis de l’expérience grâce à cette émission et je me sens prêt pour The Voice, qui reste avant tout un jeu".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Excited for next weeks finale episode of #CyrusVSCyrus! @tishcyrus & @BrandiCyrus hook a sistaaaa/daughtaaa upppppp… https://t.co/Jp0ORZUUpb
    Détails
  • 23 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #KendallJenner et #KylieJenner ressemblaient à ça quand elles étaient petites ! 😍 https://t.co/ahA7vTW6Jm https://t.co/6DNW151lZi
    Détails
  • 23 juin Kev Adams @kevadamsss
    RT @passionkevadams: • Souvenir : @kevadamsss et @gadelmaleh on the stage, un très beau duo 💙• https://t.co/ecHHbT9XIc
    Détails