TV

The Voice 6 : M Pokora va remplacer Garou selon Cyril Hanouna ! (VIDEO)

The Voice 6 : M Pokora va remplacer Garou selon Cyril Hanouna ! (VIDEO)
  • A-
  • A+

Alors qu'un poste dans "The Voice" ne lui aurait pas été proposé "officiellement", M Pokora ferait bel et bien partie de la saison 6 ! Selon l’animateur de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna, le chanteur devrait prendre la place de Garou. Comme Jenifer, ce dernier ne rempile pas pour la saison 6 de "The Voice". Non Stop People vous donne quelques précisions.

Tout comme Jenifer et Patrick Fiori, M Pokora a pris place sur les fameux fauteuils rouges de "The Voice Kids" sur TF1. "J’y ai pris énormément de plaisir. Si l’agenda le permet – car il y a une tournée en 2017 avec mon nouvel album -, et si tout le monde est content de moi, le public en particulier, car c’est lui que j’écoute le plus, alors je resigne !", a-t-il dit à "TV Mag".
Si son poste de coach semble lui convenir parfaitement, M Pokora pourrait-il faire son entrée dans la version adulte du programme ? Durant ce même entretien, le chanteur répond par la négative à cette question que beaucoup se posent : "Non, c’est trop engageant ! Avec les Kids, il y a moins de pression. Ils ne viennent pas jouer leur vie. Il y a plus de fun que de polémique, même si c’est plus difficile de dire non à un enfant qu’à un adulte".

Pas "officiellement" confirmé ?

Sur le plateau de TPMP, M Pokora semble avoir changé de discours. Invité ce lundi de "Touche pas à mon poste" sur C8, M Pokora a affirmé que la production ne lui avait pas proposé "officiellement" le poste dans "The Voice 6".
Ce mardi, Cyril Hanouna est revenu sur cette rumeur et affirme que M Pokora va remplacer Garou dans la nouvelle édition de "The Voice". Pourtant, selon les bruits de couloir insistants, c’est à la place de Jenifer que M Pokora devait faire son entrée dans la version adulte de "The Voice". En effet, la chanteuse révélée par la "Star Academy" a expliqué : "Je ne serai pas coach sur la version premium". Et pour cause, la rentrée s’annonce chargée pour Jenifer. Entre son prochain album dans les bacs fin octobre, son rôle de coach dans "The Voice Kids" et son statut de jeune maman… Le quotidien de Jenifer est loin d’être de tout repos.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Shakira @shakira

    Descubran el nuevo perfil de Shak y su #ChantajeDanceOff ahora mismo en @musicallyapp. Pueden superar la versión de… https://t.co/sSlVoO8XVi

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Check out Shak's new account and the #ChantajeDanceOff happening on @musicallyapp right now--can you top Shak's ver… https://t.co/eLRx0DtUCz

    Détails
  • 07 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    @ragdollnina @AlbertKennedyTr love you Nina. You go through so much and still give back to others. So dope.

    Détails