• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 6 - Nikos Aliagas : quelle est sa véritable identité ?

The Voice 6 - Nikos Aliagas : quelle est sa véritable identité ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans le monde du show-business, beaucoup sont les personnalités publiques qui ont décidé de se faire connaitre sous un pseudonyme. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les coachs de The Voice 6 n’échappent pas à la règle. En effet que ce soit Zazie, Mika ou encore M Pokora, tous utilisent un faux nom. Mais alors qu’en est-il de Nikos Aliagas le présentateur de The Voice 6 ? Non Stop People vous en dit plus.

Le monde du show-business fait de strass et de paillettes, attire de nombreuses personnes depuis la nuit des temps. Et si cette vie sous les feux des projecteurs a de quoi faire rêver, le retour de la médaille est quant à lui bien plus compliqué à gérer. En effet, exit la vie privée. Tout le monde tient à vous prendre en photo, savoir où vous résidez ou encore connaitre les endroits que vous aimez fréquenter. Alors afin de préserver au mieux leur vie privée, et ainsi fausser un peu les informations, certaines personnalités publiques ont décidé de se faire connaitre sous des pseudonymes.

Un pseudo pour Nikos Aliagas ?

C’est le cas notamment de grands noms de la musique française comme Johnny Hallyday, qui s’appelle en réalité Jean-Philippe Smet, ou encore Patrick Bruel dont le nom de naissance n’est autre que Maurice Benguigui. Mais alors qu’en est-il des coachs présents sur le plateau de The Voice 6 ? Sur les quatre membres du jury, trois vivent sous un pseudonyme ! En effet, Zazie s’appelle en vérité Isabelle Marie Anne de Truchis de Varennes. Mika est né Michael Holbrook Penniman, Junior, et M Pokora se prénomme Matthieu Tota. Nikos Aliagas, le présentateur de The Voice 6 de son côté, aurait très bien pu changer son nom pour un pseudonyme. Mais ce dernier a seulement préféré simplifier l’orthographe de son nom, d’origine grecque. Nikólaos Aliágas est donc devenu Nikos Aliagas !

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Hayden_Williams: The original "IT" girl @ParisHilton https://t.co/3TGgwECBMA
    Détails
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    @Hayden_Williams Loves it👸🏼
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    What a year!! https://t.co/NPaWeTCWOt
    Détails