• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 6 : que deviennent les candidats des précédentes saisons ?

The Voice 6 : que deviennent les candidats des précédentes saisons ?
(c) TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est en février 2012 que TF1 diffuse le premier épisode de son tout nouveau télé-crochet, The Voice. Alors que cette année la première chaîne diffuse la sixième saison du programme, Non Stop People s’intéresse à ces anciens candidats, qui avaient su séduire le cœur des coachs, mais aussi du public.

Depuis le 18 février dernier, les téléspectateurs de TF1 ont le plaisir de retrouver The Voice, leur télé-crochet préféré. Et si Garou a décidé de raccrocher cette saison, c’est le beau et talentueux M.Pokora qui a pris place dans le mythique fauteuil rouge, aux côtés de Florent Pagny, Zazie et Mika. Alors que les auditions à l’aveugle ont commencé sur les chapeaux de roues, Non Stop People s’intéresse aujourd’hui aux anciens candidats du programme.
C’est dans la première saison de The Voice, que Louis Delort tente sa chance. Son timbre de voix réussit à capter le jury et Louis Delort rejoint l’équipe de Garou. Et si le chanteur arrive finalement sur la deuxième marche du podium lors de la grande finale de The Voice 1, ce dernier n’a pas tout perdu. Il a su séduire le producteur Dove Attia, qui intègre la troupe de la comédie musicale 1789 : Les Amants de la Bastille !

Cinéma, musique, ils sont partout

Un an plus tard, c’est la jeune Louane qui devient la petite coqueluche de The Voice 2. Et si la chanteuse se fait éliminer en demi-finale, Louane est loin d’avoir tout perdu. En effet, 2014 la jeune femme décroche un rôle dans le film La Famille Bélier. Un succès colossal de plus de 7,4 millions d’entrées, qui vaudra notamment à Louane le César du meilleur Espoir féminin.
Si c’est Kedji Girac qui a remporté la troisième saison de The Voice, Amir Haddad de son côté ne s’en tire pas si mal. En effet, le chanteur est choisi pour représenter la France lors du concours de l’Eurovision 2016. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son titre "J’ai cherché" séduit le jury, puisqu’Amir Haddad réussit à se hisser à la sixième place du classement !
Autre personnage très marquant de The Voice, Anne Sila. Avec sa coupe de cheveux à la garçonne et son timbre de voix si particulier, la chanteuse tape dans l’œil de Florent Pagny qui la prend dans son équipe. Et si Anne Sila s’incline face à Lilian Renaud lors de la finale de The Voice 4, cette dernière n’a cependant pas dit au revoir au monde de la musique puisque cette dernière a sorti son premier album "Amazing Problem" en 2016. Anne Sila a également décroché un rôle dans la série de TF1, "Falco"."
Après avoir remporté la dernière saison de The Voice, Slimane Nebchi continue de tracer sa route dans le milieu de la musique. D’ailleurs son premier album "À bout de rêves" plait au public, si bien que le chanteur se hisse en tête des ventes lors de la sortie de son opus.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@JulietteBinoche s'amuse de ses amours foireux https://t.co/4vgrJ0uXZ1 https://t.co/W6v4stiULl
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #Theotime éliminé, il se confie sur son aventure #kohlanta #KohLantaFidji https://t.co/3aJBQd413D https://t.co/rt3cttrvDX
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine pour mon Anniv les amours! @tpmp 1er talk sur la semaine! Carton pour family battle et pleins de messages d ❤️pour mon anniv👄
    Détails