• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84

Message d'erreur

Notice: unserialize(): Error at offset 3144128 of 7129989 bytes in _dmemcache_get_pieces() (line 329 of /space/www/www.v2.non-stop-people.com/data/releases/20190402100501/sites/all/modules/contrib/memcache/dmemcache.inc).
TV

The Voice 6 : quel est le salaire des coachs ?

The Voice 6 : quel est le salaire des coachs ?
Capture d'écran
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi, sur TF1, aura lieu le cinquième prime de The Voice. Les quatre coachs prendront de nouveau place dans leur fauteuil rouge afin de buzzer sur les voix qui les inspirent. Mika, Zazie, Florent Pagny et M Pokora s’affronteront sans pitié pour monter la meilleure équipe qui soit et ainsi recruter la futur gagnante ou le futu gagant de l’émission. Combien ce travail de « dénicheur de talent » est-il payé ? Non Stop People vous dévoile le salaire des coachs…

Ce samedi la cinquième session des auditions à l’aveugle de The Voice se déroulera dans la joie et la bonne humeur… mais également dans la pression. Les battles approchent et les quatre jurés ne se font plus de cadeaux ! Ils doivent compléter leur équipe avec  les plus belles voix et ces dernières se font de plus en plus rares…  Présent depuis la première saison, Florent Pagny ne buzze désormais plus pour rien. Avec l’expérience "The Voice", il sait aujourd’hui reconnaître un timbre qui lui parle. Malgré le fait que cette sixième saison soit la première pour lui, M Pokora se débrouille plutôt bien. Quant à Mika, il s’agit de sa quatrième année. Tout roule pour lui. Zazie, elle, rempile pour la troisième fois.

Les coachs sont-ils tous payés autant ?

Cette différence d’ancienneté entre les coachs a-t-elle une influence sur le montant de leur salaire ? Manifestement non puisqu’à part Zazie, M Pokora, Mika et Florent Pagny gagneraient tous les trois la même somme. Selon le magazine Public, les trois chanteurs auraient empoché un chèque de 450 000 euros avant de venir s'asseoir dans leur fauteuil. Une somme rondelette qui, selon Mika, ne serait pas sa motivation première. "Si nous sommes là, c’est parce qu’on apprécie ce rôle. Personnellement, si je n’aime pas quelque chose, et même avec une énorme proposition financière, je ne le ferais pas", a ainsi confié le chanteur à Télé Star. Quand à Zazie qui a pourtant plus d’expérience que M Pokora dans l’émission ainsi que  "hors émission", elle ne gagnerait que 360 000 euros. Cette différence a-t-elle une explication ?

Par Manon Anvers

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 fév Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    On sale now! @LollapaloozaDe https://t.co/4iBeY11yjn https://t.co/viEInEO7sI
    Détails
  • 18 fév Justin Timberlake @jtimberlake
    #TROLLSWORLDTOUR 🤘 Volume up 📶 @sza @Trolls https://t.co/N36SACCGf8
    Détails
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    The Voice 2020 : Lara Fabien faussement émotive ? Vivement critiquée, elle répond https://t.co/H3BZAhnv0a https://t.co/3Vo1WmKYZE
    Détails