• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 6 : Slimane, l’émission a bouleversé sa vie

The Voice 6 : Slimane, l’émission a bouleversé sa vie
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 14 mai 2016, Slimane remportait la saison 5 de The Voice. Si le petit protégé de Mika a su conquérir le cœur des téléspectateurs, il revient de loin. Après des années de galère, il connait désormais la célébrité et rien ne semble l’arrêter. The Voice a littéralement bouleversé sa vie. Non Stop People vous en dit plus.

Un an à peine après sa victoire dans The Voice, Slimane rencontre d’ores et déjà un succès fou et rien ne semble vouloir l’arrêter. Rappelez-vous, le 14 mai dernier, Slimane s’imposait face à MB14, Clément Verzi et Antoine. Quelques jours seulement après sa victoire il présentait à ses fans son premier single intitulé "Paname". Cet opus rencontre depuis un franc succès. Extrait du premier album de Slimane, "À bout de rêves", le titre s’est classé dixième des ventes pour sa première semaine dans les bacs. Entre les passages radio, les interviews et les plateaux télé, Slimane n’a pas eu une minute à lui. Dans une interview accordée au magazine de TF1 50’Inside, Slimane est revenu sur sa période d’avant The Voice, entre galère et d’anonymat. Une époque qu’il regarde aujourd’hui avec beaucoup de tendresse et de bienveillance. "Je ne me rendais pas compte sur le moment. Si je n’avais pas eu ces armes-là, je n'aurais pas pu vivre toute cette histoire comme je la vis. Je suis très content d'avoir galéré. (...) Je suis très content d'avoir vécu ce métier autrement que comme je le vis aujourd'hui". 

Une nouvelle vie

Slimane a même pu donner une nouvelle dimension à ses rêves. Il a, en effet, pu se lancer dans une carrière d'acteur. Il y a quelques semaines, il a pu jouer la comédie aux côtés Jean-Luc Reichman dans la série de TF1 Léo Mattei. Aujourd’hui, le vainqueur de la saison 5 de The Voice va pouvoir partir à la rencontre de ses fans puisqu’il sera en concert dans toutes les plus grandes salles de France jusqu’au 14 avril. Les Parisiens ne seront pas en reste puisque Slimane sera sur la scène de l’Olympia le 14 mai prochain. Désormais, à quelques jours du lancement de la saison 6 de The Voice, on se demande bien ce que pourrait réserver l’année 2017 à Slimane. 

Par Chloé Manseau

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: La folle histoire de TPMP - @kevadamsss ​Du 20/09/2017 https://t.co/yD4okdcqwl https://t.co/NeAUD4no5n
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: 50 MN Inside L'actu - @kevadamsss ​Du 23/09/2017 Passage de Kev vers 44min25 PS: Tu Prend, Tu identifie 😉 https://t.co/3…
    Détails