• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 6 : Une candidate de l’Eurovision au casting à l’aveugle

The Voice 6 : Une candidate de l’Eurovision au casting à l’aveugle
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le casting de "The Voice" est ouvert à tous les jeunes chanteurs. Le 18 février prochain, il sera possible de découvrir la toute nouvelle saison et une candidate du concours de l’Eurovision 2016 a décidé de tenter sa chance en France. Non Stop People vous en dit plus.

"The Voice" est de retour ! Le 18 février prochain, la chaîne TF1 diffusera la sixième saison du concours de chant. Il faudra s’attendre à de nouveaux talents du monde entier, comme une chanteuse du concours de l’Eurovision. Zazie, Florent Pagny et Mika seront de retour et tous espèrent remporter la compétition. Pour la première fois, un nouveau juge rejoint ces stars : M Pokora. Le chanteur qui connaît un énorme succès avec son album "My Way", a déjà fait ses preuves dans "The Voice Kids". Pour cette nouvelle édition, le challenge est plus élevé et tous les nouveaux talents veulent une carrière comme Louane et Kendji Girac. De son côté, Amir donne déjà quelques conseils aux futurs candidats de "The Voice 6". Non Stop People suivra en direct sur son site la saison.

The Voice, le casting de la dernière chance

Les fans attendent avec impatience les auditions à l’aveugle, le meilleur moment de l’émission. Tous les jeunes artistes tentent leur chance et certains, fils de chanteurs célèbres, profitent de ce système pour passer incognito. Cette année, une candidate qui a déjà prouvé ses talents de chanteuse veut faire carrière en France. Certains reconnaîtront son visage, car elle a représenté la Moldavie au concours de l’Eurovision 2016. Selon nos confrères de "Télé Star", Lidia Isac a ainsi interprété à Stockholm en Suède son titre, "Falling Stars". La candidate de 23 ans qui a participé à la première demi-finale n’a pas réussi à se qualifier pour la finale du 14 mai dernier. Alma et son titre "Requiem" représenteront la France lors de l’Eurovision 2017 et la jeune chanteuse peut déjà compter sur le soutien d’Amir Haddad.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: La folle histoire de TPMP - @kevadamsss ​Du 20/09/2017 https://t.co/yD4okdcqwl https://t.co/NeAUD4no5n
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: 50 MN Inside L'actu - @kevadamsss ​Du 23/09/2017 Passage de Kev vers 44min25 PS: Tu Prend, Tu identifie 😉 https://t.co/3…
    Détails