• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 6 – Vincent, jeune chanteur handicapé, enflamme le jury ! (Vidéo)

The Voice 6 – Vincent, jeune chanteur handicapé, enflamme le jury ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Voilà un an que les fans de The Voice attendaient avec impatience le retour de leur télé-crochet préféré. C'est désormais chose faite : ce samedi 18 février, l'émission fait son grand retour sur TF1. Le jury n'aura pas eu à attendre longtemps pour être bluffé : le jeune Vincent, quasiment aveugle et incroyablement talentueux a fait sensation. Non Stop People vous en dit plus.

The Voice, c'est reparti ! Après un an d'absence, l'émission découvreuse de jeunes talents fait son grand retour sur TF1, pour le plus grand plaisir de ses fans. En six ans, The Voice a pris la tête des émissions de télé-crochet en écrasant toutes ses rivales concurrentes. Et a permis au public de faire de belles découvertes. Parmi les plus connus, Kendji Girac qui poursuit actuellement une belle carrière, les Fréro Delavega (le groupe se sépare, ndlr), Slimane ou encore Amir. Ce dernier a fait un tel carton que c'est lui qui a été choisi pour représenter la France à l'Eurovision en 2016. Et lui offrir la sixième place, un exploit pour l'hexagone, habituellement très à la traîne. Cette édition 2017 de The Voice sera-t-elle aussi riche en talents que les précédentes ?

Vincent GROSSE REVELATION DE L'ANNEE ?

 

L'émission a beau ne faire que commencer, il est déjà évident que... oui ! A commencer par le jeune Vincent, 20 ans. Souffrant d'un handicap lourd – Vincent est presque aveugle – le jeune homme a enchanté le jury en reprenant le titre "Lose Yourself" de Eminem au piano. Bonus pour le jeune homme : il a l'oreille absolue, le saint Graal en matière de musique. En plus de son talent, le jeune homme fait preuve d'un humour à toute épreuve. ''Je suis BTS+ Gare'', s'amuse Vincent, qui n'a pas pu intégrer le conservatoire en raison de son handicap et qui écume les pianos mis à disposition dans les lieux publics pour faire vivre sa passion. Et c'est une prestation incroyable que Vincent a offert aux jurés, qui, tous soufflés par le talent du jeune homme, lui ont même demandé un deuxième titre. Pour faire plaisir à l'un des coach, Vincent a interprété ''Les Murs Porteurs'' de Florent Pagny. ''C'est un bonheur de te regarder jouer et de t'entendre'', lui a confié M Pokora. Mais c'est pourtant Mika que le jeune Vincent a choisi pour être son coach cette saison. C'est le premier talent pour le chanteur cette année, un talent brut qui n'attend qu'à être révélé au public !

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/kannU3jTFY
    Détails
  • 23 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    Praying for Mexico through all these earthquakes 🙏. Sending you healing energy and love.
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@diplo crankin #Malibu in his set last night! Im in Vegas for @iheartradio festival!!! Hope to see some of y'all @… https://t.co/1CqFU95xGQ
    Détails