• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 6 - Vincent : Son incroyable histoire pour intégrer l'émission

The Voice 6 - Vincent : Son incroyable histoire pour intégrer l'émission
(c) TF1 / capture d'écran
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 18 février, les téléspectateurs ont pu suivre les premières auditions à l’aveugle de la nouvelle saison de The Voice. Et rapidement, Vincent, un jeune homme malvoyant, s’est imposé comme l’un des coups de cœur du jury et des internautes. Lors d’une interview pour le Parisien, le chanteur a révélé comment TF1 l’avait repéré pour participer au programme. Non Stop People vous en dit plus.

Le coup d’envoi de la saison 6 de The Voice a été lancé ce samedi 18 février sur TF1. Et rapidement, plusieurs talents ont fait le buzz. Si Syrine a ému le jury avec un hommage à sa sœur jumelle, c’est notamment Vincent qui s’est imposé comme l’un des favoris du programme. Âgé de 20 ans, le jeune homme qui est malvoyant est un virtuose du piano, mais aussi un incroyable chanteur. Et lors de son audition, Vincent n’a pas hésité à s’attaquer à "Lose Yourself" du rappeur Eminem en adaptant le style de la chanson au piano. S’il a sidéré les jurés, Vincent ne pensait pourtant pas participer un jour à The Voice.

"J’y croyais pas vraiment"

Lors d’une interview pour Le Parisien, le jeune chanteur a révélé qu’il a été repéré à la gare Saint-Lazare où il vient jouer régulièrement sur les pianos disposés en libre-service : "J’étais en train de jouer puis d’un coup il y a une personne de l’équipe de The Voice qui vient me voir et qui me fait : bonjour, je travaille pour The Voice. Elle passait dans le coin et en fait, elle a pris mes coor­don­nées et en fait, j’y croyais vrai­ment pas à ce moment-là parce qu’à Saint-Lazare y’a des gens qui viennent nous voir pour nous propo­ser des choses, mais qui ne nous contactent pas forcé­ment après. Donc moi c’était un petit peu : allez, on lance une bouteille à la mer on verra un petit peu. Et j’étais assez surpris quand elle m’a dit : bonjour, viens au casting".  

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I could not have asked for a more inspiring first artist this season 🙌 Janice is everything!! #VoicePremiere
    Détails
  • 26 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Thank you to everyone who attended, who watched and who made this event come to life. We will remember. 🙌… https://t.co/kzBlqNbksW
    Détails
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: RT to make some noise because #TheVoice is BACK with @adamlevine @MileyCyrus @IAMJHUD and @blakeshelton NOW on @nbc. #Voic…
    Détails