• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 6 : Zazie affole la toile avec son décolleté, les candidats sexy sur scène… Le résumé des battles (Vidéo)

The Voice 6 : Zazie affole la toile avec son décolleté, les candidats sexy sur scène… Le résumé des battles (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les téléspectateurs ont pu découvrir les derniers candidats sélectionnés lors de l’épreuve des battles. La soirée a été agitée entre le décolleté sexy de Zazie et la phrase coquine de Nathalia, mais certains talents ont dû quitter la compétition. Non Stop People revient sur les meilleurs moments de la soirée.

Le samedi 29 avril dernier, TF1 diffusait un nouveau numéro de "The Voice 6". Les téléspectateurs retrouvent les battles et les candidats doivent s’affronter pour convaincre leur coach de poursuivre l’aventure avec eux. La semaine dernière, la prestation de Vincent, le candidat handicapé, avait ébloui les internautes et sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna dévoilait le nom de son favori. Les jeunes chanteurs de "The Voice 6" doivent encore relever des épreuves avant de pouvoir accéder aux primes en direct. Les coachs étaient bien installés dans leurs fauteuils rouges et Zazie a affolé les internautes avec son décolleté plongeant. Non Stop People a suivi le concours de chant avec attention.

"Tu sens le sexe quand tu chantes, c’est dingue !"

Lucie et Syrine, 17 ans toutes les deux, ont ouvert le bal en interprétant un célèbre titre de The Weeknd. La première jeune femme conquit toujours autant les coachs et elle est sélectionnée pour poursuivre le concours. Cette semaine, il y avait beaucoup plus d’ambiance dans la salle des talents volés et la nouvelle règle des battles de "The Voice 6" semble plaire aux fans. Marvin Dupré, Will Barber ou encore Ry’m ont été sauvés par leur coach et ils vont pouvoir accéder à l’Épreuve ultime, qui aura lieu la semaine prochaine. La meilleure prestation de la soirée est celle de Nathalia et Valentin. Le duo interprète “Je te pardonne” de Maître Gims et la jeune femme est impressionnée par le talent de son concurrent. "Tu sens le sexe quand tu chantes, c’est dingue !", explique Nathalia à Valentin pendant les répétitions. Alors que la jeune femme est sauvée par Florent Pagny, Zazie décide de voler Valentin.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: Teaser de 5 Minutes du 1er épisode de Superhigh avec @kevadamsss​ La suite du teaser sur ce lien-> https://t.co/OgTWxB5l…
    Détails
  • 20 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @Lucie1D95: @kevadamsss tu n'avais pas dis que SuperHigh passait aussi sur TMC! https://t.co/8QWvUHJP41
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre-Ambroise Bosse réagit à la plainte déposée contre lui par son agresseur présumé ➡ https://t.co/6Wi3nFAEFX https://t.co/hzYcVTnvHB
    Détails