• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 6 : Zazie est pour les nouvelles règles (vidéo)

The Voice 6 : Zazie est pour les nouvelles règles (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La nouvelle saison de The Voice démarre le 18 février sur TF1. De nouvelles surprises sont au programme y compris de nouvelles règles qui devraient donner plus de rythme à l’émission. A quelques jours du lancement, Zazie donne son avis à ce sujet et le coach est plutôt pour. Non Stop People vous en dit plus.

Le compte à rebours est lancé et il ne reste que quelques jours avant de découvrir le premier épisode des auditions à l’aveugle de la saison 6 de The Voice qui sera diffusé le 18 février sur TF1. Pour cette saison 6 plusieurs nouvelles règles ont été mises en place et le moins que l’on puisse dire c’est que les membres du jury ne sont pas vraiment d’accord sur le sujet. Si Florent Pagny a fait part de sa réserve, Zazie n’est pas vraiment du même avis. Dans une interview accordée à TVmag, elle explique être pour ces nouvelles règles, mais pas seulement. "Le fait que nos fauteuils ne se retournent pas quand personne n’a buzzé, je suis tout à fait pour. J’avais senti que, quand on dit non à quelqu’un, pour la plupart, ils subissent ce moment. Ils font semblant, ils gardent le sourire. Oui, ils sont contents de nous parler un peu, mais une fois l’émission montée, ils auront les mêmes debriefs. Là, on n’est pas les yeux dans les yeux mais on le fait, sans se retourner. Puis, quand on enregistre les soirées d’auditions à l’aveugle, on commence à 20h/20h30 et on finit à 2h du matin. Ceux qui passent à une heure du matin ne sont pas forcément privilégiés, ils sont fatigués. Là, on évite des longueurs ".

Guidés par la musique

L’impatience grandit avant le lancement de la saison 6 de The Voice et les téléspectateurs ont désormais hâte de découvrir qui sera celui ou celle qui remportera le trophée après Slimane. Zazie qui est coach aux côtés de M Pokora, Florent Pagny et Mika a fait quelques confidences qui devraient mettre l’eau à la bouche aux fans. Elle confie : "C’est la première année où on n’a pas une personne qui se détache, mais quinze, seize, vingt... On a des univers très différents de gens qui sont guidés plus par la musique que par le fait de vouloir être une star ".

Par Chloé Manseau

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @ClaraMOfficiel dévoile une photo inédite de son calendrier 2018 https://t.co/F2sfnGc2Kg https://t.co/sSx3ijecPp
    Détails
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new #ParisHiltonJeans & #ParisHiltonFootwear lines. 🔥👸🏼👖👠🔥 https://t.co/1GHjrj5bHG
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @shymofficiel très sexy, elle enflamme le plateau avec sa danse #VTEP @Arthur_Officiel… https://t.co/JWKzY9hNnD
    Détails