• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 6 – Zazie explose les compteurs, M Pokora prend sa place dans le jury, revivez la soirée

The Voice 6 – Zazie explose les compteurs, M Pokora prend sa place dans le jury, revivez la soirée
(c) TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après un an d'absence, The Voice fait son grand retour sur TF1 ce samedi 18 février. Les candidats du cru 2017 parviendront-ils à rivaliser avec leurs prédecesseurs ? M Pokora, nouveau juge, sera-t-il à la hauteur ? Non Stop People vous propose de vivre cette soirée en direct.

C'est le grand soir ! Pour les aficionados de The Voice, ce samedi 18 février sonne le grand retour de leur émission favorite. Pour la sixième année consécutif, d'apprentis chanteurs et chanteuses vont devoir rivaliser de talent et de charisme pour séduire les jurés et espérer décrocher le titre tant convoité de la plus belle voix. Cette année, petit changement du côté des juges : Garou étant absent de cette saison, c'est M Pokora qui le remplacera. Le chanteur, qui a déjà fait ses premières armes sur The Voice Kids, est plus enthousiaste que jamais à l'idée de se confronter, cette fois ci, à des chanteurs adultes.

Autre changement cette saison et c'est du côté des règles que ça se passe. Le premier bouleversement risque de faire monter encore un peu plus le stress des candidats : alors que dans les saisons précédentes, un candidat pour lequel aucun juge ne s'était retourné pendant les auditions à l'aveugle avait la possibilité de discuter avec le jury. Cette année, c'est terminé : si aucun juge ne se retourne, les candidats n'auront plus qu'à tourner les talons et quitter la scène. Autre changement du côté des battles : les juges auront désormais la possibilité de voler autant de candidats qu'ils le souhaitent aux autres jurés, contre un seul avant. Cette saison s'annonce déjà riche en rebondissements !

Pour rafraîchir la page, cliquez ici.

 

23:40 : La fin de l'émission approche, on fait un dernier point sur les talents de la soirée. Zazie est en tête avec trois talents recrutés : Marius, Hélène et Will Barber, le rockeur atypique. M Pokora recrute deux talents : Lisandro, déjà candidat dans The Voice Kids, et le duo Fonétyk & Dama. Mika le talonne avec lui aussi deux talents, mais pas des moindres : Vincent, le jeune malvoyant qui a fait exploser Twitter, et Agathe, une voix grave et plus que prometteuse. Florent Pagny, qui a pris son temps pour recruter ses talents, a finalement deux candidats dans son équipe lui aussi : la jeune Syrine, très émouvante sur scène, et Candice Parise. On se retrouve très vite sur Non Stop People pour la suite de The Voice.

 

23:29 : Candice, 29 ans et déjà professionnelle de la chanson, est parvenue à séduire Mika, M Pokora et Florent Pagny en reprenant le titre ''Take me to Church'' de Hozier. Et c'est sous le regard dépité de Mika que la jeune femme a finalement choisi Florent Pagny. C'est le second candidat pour le chanteur, parti très en retard. 

 

23:20 : C'est le tout premier duo de la saison 6 de The Voice. Fonétyk & Dama tentent leur chance sur le plateau de TF1 ce soir. Avec leur punch, réussiront-ils à faire aussi bien que les Fréro Delavega ? M Pokora en tout cas a été séduit par l'énergie du duo, mais c'est le seul. Ca tombe plutôt bien, c'est lui que les deux jeunes chanteurs espéraient avoir comme coach...

23:05 : Syrine a touché le public et le jury. Séparée de sa jumelle, décédée lorsqu'elle était encore toute jeune, la chanteuse est venue sur le plateau de The Voice pour lui rendre hommage en interprétant ''Comme toi'' de Jean-Jacques Goldman. Sa prestation a été saluée unanimement par le public et le jury, même si seul Florent Pagny a souhaité l'avoir dans son équipe. Nul doute qu'ensemble, ils feront des merveilles. C'est le premier talent recruté par le chanteur ce soir !

 

 

22:45 : Avec un look de bicker hors du commun, Will Barber, 41 ans a décidé de tenter sa chance sur le plateau de The Voice. Il a visiblement bien fait puisque dès les premières notes de ''Another Brick in the wall'' de Pink Floyd, le rockeur a fait se retourner Zazie. Rapidement suivie par Florent Pagny, Mika et M Pokora. Et c'est finalement Zazie qui décroche son troisième talent de la soirée en récupérant l'incroyable Will !

 

22:42 : Malgré une voix de crooner, le jeune Marcos n'aura pas séduit le jury. 

 

22:37 : Après deux heures d'émission, on fait un premier point sur les talents de la soirée. Rejoignent l'aventure The Voice Marius, Lisandro, Hélène, Vincent et Agathe. Pour l'instant, Zazie a réussi à recruter deux talents, Mika deux talents, M Pokora un talent. Quant à Florent Pagny, il prend son temps pour recruter sa première voix...

 

22:30 : C'est au tour d'Agathe de se lancer . Sur le titre ''Je dis Aime'' de M, la jeune femme qui a abandonné ses études pour se consacrer à la musique a séduit Zazie, M Pokora, Florent Pagny et enfin Mika. C'est ce dernier qu'Agathe a choisi pour être son coach cette saison. C'est le deuxième talent, et pas des moindres, qui rejoint l'équipe du chanteur.

 

22:09 : Il est sans doute la grosse révélation de la première émission de The Voice 6. Vincent, du haut de ses 20 ans a électrisé le jury en reprenant au piano le titre "Lose Yourself' d'Eminem. Le jeune homme avait prévenu, il venait à The Voice ''pour prouver que les handicapés aussi peuvent envoyer du lourd'', il n'aurait pas pu mieux dire. Quasiment aveugle, il a charmé le public autant par sa voix que par son humour. Et a même eu le droit à une deuxième chanson. Pas bête, Vincent a repris ''Les murs porteurs''... de Florent Pagny. Mais c'est pourtant Mika que le jeune Vincent a choisi pour être son coach cette saison. C'est le premier talent pour le chanteur cette année, un talent brut qui n'attend qu'à être révélé au public !

22:04 : Déception pour Fanny Beaumont, aucun juge ne s'est retourné malgré sa voix grave et mélodieuse.

22:00 : Après une petite pause, l'émission reprend. Il serait peut-être temps pour Florent Pagny et Mika de recruter leur premier talent...

 

21:39 : Ce nouveau candidat n'est pas un inconnu puisque Lisandro a déjà participé à l'émission The Voice Kids. Aujourd'hui, il tente sa chance sur la version adulte... avec un immense succès. Grâce à sa voix et son énergie, Lisandro a fait se retourner tous les coachs de l'émission en quelques notes ! Sans grande surprise, c'est M Pokora que le jeune chanteur a choisi pour le coacher cette saison. C'est le tout premier talent à rejoindre l'équipe du nouveau coach !

21:31 : Jusqu'au dernier moment les juges l'auront fait patienter. La jeune Hélène aura finalement les faveurs de Zazie et Florent Pagny, charmés par sa voix suave et romantique mais c'est Zazie qui la récupère dans son équipe ! C'est le deuxième talent à intégrer le concours, et la deuxième à rejoindre l'équipe de la chanteuse.

21:26 : Le deuxième talent à tenter sa chance s'apelle LOUP et il a tout juste 16 ans. Dommage, le jeune homme est trop ''brouillon'' pour Florent Pagny et les autres juges et aucun d'entre eux ne s'est retourné. Comme les nouvelles règles l'imposent, si aucun juge ne se retourne, le candidat ne peut plus discuter avec le jury et doit faire demi-tour.

21:15 : Pas le temps de traîner, les auditions à l'aveugle démarrent tout de suite ! Le premier à se lancer s'appelle Marius. Le beau gosse aux yeux bleus risquent de faire tourner bien des têtes cette saison... Il n'aura pas fallu plus de deux notes à Zazie et M Pokora pour se retourner ! Florent Pagny a pris 10 secondes de plus mais s'est aussi retourné. Seul Mika un peu traîné des pieds, attendant la fin de la chanson pour se lancer. C'est finalement Zazie que le jeune Marius a choisi comme coach, une première pour la juge dans cette sixième saison.

21:13 : Pour commencer cette sixième saison comme il se doit, Mika et Florent Pagny se lancent dans une brillante reprise de "Sympathy for the Devil'' des Rolling Stones. L'équipe ne saurait être au complet sans M Pokora et Zazie qui les rejoignent vite sur scène.

21:07 : Les fans l'attendent depuis un an, The Voice 6, c'est enfin parti !

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@carlabruni et @NicolasSarkozy racontent leur anniversaire de rencontre fêté le soir des attentats du 13 novembre… https://t.co/6tmLZ9tWn2
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @DidierAbeille: #JoyeuxAnniversaireBaba 🎂🎉🎊🎁 MERCI pour tous ce que tu nous donnes chaque jour ON T'AIME FORT ❤️❤️❤️❤️❤️ Ne rien @Cyrilh…
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TiffanyKoeller: Happy birthday @Cyrilhanouna 🎉 (à très vite !!) #JoyeuxAnniversaireBaba https://t.co/npBUY7sqQ9
    Détails