• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 6 - Zazie, M Pokora, Mika : quels sont leurs vrais noms ?

The Voice 6 - Zazie, M Pokora, Mika : quels sont leurs vrais noms ?
(c) capture d'écran TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 18 mars, TF1 diffuse le cinquième volet des auditions à l’aveugle de The Voice 6, son télé-crochet phare. Alors que Zazie, M Pokora, Florent Pagny ainsi que Mika découvriront de nouveaux talents, Non Stop People lève le voile sur leurs véritables identités.

Le 18 février dernier, TF1 donnait le coup d’envoi de la sixième saison de The Voice, son dorénavant mythique télé-crochet. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette année encore, les candidats venus tenter leur chance sont tous plus talentueux les uns des autres. Alors que Garou a décidé de quitter le programme, c’est le beau M Pokora qui assure donc le remplacement du chanteur à la voix rauque. De leur côté Mika, Zazie et Florent Pagny siègent toujours dans leurs légendaires fauteuils rouges. Et si les noms des coaches de The Voice 6 sont bien connus des téléspectateurs de TF1, ces derniers se cachent derrière des pseudonymes depuis des années !

Qui se cache derrière ces surnoms ?

En effet, le beau M Pokora qui s’est fait connaitre grâce à l’émission "Popstars", s’appelle en réalité Matthieu Tota. Idem pour la pétillante Zazie, qui a décidé de se faire connaitre en utilisant un nom de scène. Un pseudonyme court et punchy qui tranche littéralement avec sa véritable identité. Car dans la vraie vie, Zazie s’appelle en fait Isabelle Marie Anne de Truchis de Varennes. Un surnom que l’interprète de "Zen" s’est trouvé en référence au roman de Raymond Queneau, "Zazie dans le métro". Mika de son côté, a également choisi de raccourcir sa véritable identité. En effet, le chanteur d’origine libanaise s’appelle Michael Holbrook Penniman. Un nom qui il faut l’avouer, est bien plus simple à crier lors des concerts.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bravo 🎉 #APOAL #100000euros https://t.co/Jbq7qt982i
    Détails
  • 03 juin P!nk @Pink
    Yep, along with my step mother, and brother. They all fought for this country, for all of us. https://t.co/jP2IuD8rZP
    Détails
  • 03 juin P!nk @Pink
    https://t.co/LDAIubh3RP
    Détails