• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 7 : Deux finalistes ont été en couple pendant deux ans !

The Voice 7 : Deux finalistes ont été en couple pendant deux ans !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Parmi les candidats de The Voice 7 qualifiés pour les shows en direct, il y en a deux qui se connaissent extrêmement bien. Et pour cause, comme le révèle Gala ce lundi, ils ont été en couple pendant deux ans et demi. Non Stop People vous dit tout.

La septième saison de "The Voice" a commencé en janvier mais personne n’avait encore rien remarqué. Pourtant, comme le révèle Gala ce lundi, deux candidats de l’émission, qualifiés pour les shows en direct, ont été en couple pendant deux ans et demi. Ces deux artistes, ce sont Liv Del Estal, de l’équipe de Zazie et Xam Hurricane, le protégé de Pascal Obispo : "Des histoires se terminent et d'autres commencent. Notre histoire à nous s'est terminée lorsque l'aventure The Voice a démarré" révèle la jeune femme ce lundi à Gala. Sans que cela n’ait rien à voir assure de son côté Xam. Cette histoire d’amour, elle a démarré à l’école de chant ATLA, où ils ont tous deux étudié. "Je me rappelle de cette journée ensoleillée, dans une petite ruelle pavée, au fond d'une cours. J'étais sur le trottoir, il était en face de moi, avec sa gratte, son petit look, son énergie et j'ai tout de suite eu envie de le connaître, de faire de la musique, de vivre une histoire avec lui. Après, ça a mis du temps, on s'est cherché…" raconte Liv.

"Aujourd'hui encore, il porte des vêtements qui étaient à moi"

S’ils ne sont plus en couple, Liv Del Estal et Xam Hurricane sont restés en bons termes. Très bons termes même comme le confirme cette anecdote de la jeune femme : "J'aimais son côté androgyne, sa silhouette, son style, son mystère. Qu'on ne sache pas toujours quelle est la part de féminin ou de masculin chez lui. Nous pouvions parler fringues et make-up, et encore aujourd'hui, parfois, il porte des vêtements qui étaient à moi et qu'il a gardé...". Reste que c’est désormais en tant qu’adversaires qu’ils vont se présenter dès samedi prochain aux shows en direct de "The Voice". Et que forcément, il ne pourra y avoir qu’un seul grand gagnant.

 

LIV&XAM (@livdelestal)

Une publication partagée par Xam Hurricane (@xamhurricane) le

11 Avril 2018 à 2 :59 PDT

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil GAD @gadelmaleh
    BRAVO @sachabaroncohen!!! 😂👏🇺🇸 His new show Who Is America is incredible! Hilarious and brilliant work my friend...… https://t.co/CwJAV0zpA6
    Détails
  • 17 juil P!nk @Pink
    Will do! See you tonight! https://t.co/DDaHQZG2gG
    Détails
  • 17 juil P!nk @Pink
    Thankyou!!! https://t.co/eJ2VcknShB
    Détails