• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 7 : Entre Mika et Pascal Obispo, ce serait déjà la guerre

The Voice 7 : Entre Mika et Pascal Obispo, ce serait déjà la guerre
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’enregistrement des auditions à l’aveugle de "The Voice 7" a commencé et il semblerait que l’entente entre les membres du jury ne soit pas au beau fixe. D’après le magazine Public, en kiosques ce vendredi, les relations entre Mika et Pascal Obispo seraient très tendues. Non Stop People vous en dit plus.

La date du lancement de la saison 7 de "The Voice" n’est pas encore connue mais on sait déjà que la principale attraction sera l’arrivée de Pascal Obispo au sein de l’équipe des coachs. Choisi par TF1 pour remplacer M Pokora, l’interprète de "Tombé pour elle" a déjà fait ses premiers pas dans l’émission puisque l’enregistrement des auditions à l’aveugle a eu lieu il y a quelques semaines. Interrogé par Non Stop People à l’occasion de la soirée des hommes de l’année de GQ, Nikos Aliagas nous avait d’ailleurs confié son sentiment sur les débuts du chanteur en tant que coach : "C’est quelqu’un qu’on va découvrir, on ne le connaît plus. On connaît plus sa musique, son personnage, mais on ne connaît pas l’être humain. Vous allez voir la sensibilité et la nuance qu’il a dans le propos ! C’est très intéressant, pour lui comme pour nous" assurait l’animateur de "The Voice".

Ça coincerait entre Mika et Pascal Obispo

En coulisses, Pascal Obispo semble d’ailleurs faire l’unanimité parmi les équipes de "The Voice" : "C’est dingue ! On a l’impression que Pascal est là depuis toujours, il est vraiment très à l’aise" confie ce vendredi un membre de la production au magazine Public. Au sein de l’équipe des coachs en revanche, il semblerait que l’entente ne soit pas tout à fait cordiale, notamment entre Pascal Obispo et Mika : "Le courant ne passe clairement pas entre eux" poursuit la source de Public, "Mika, d’ordinaire showman, a l’impression que Pascal empiète sur ses plates-bandes". Une version qui a été confirmée au magazine par une jeune femme ayant assisté à l’enregistrement des auditions à l’aveugle : "On sent clairement que Mika et Pascal Obispo ne peuvent pas s’encadrer. Ils se jettent des regards assassins, et quand ils s’adressent la parole, c’est pour se balancer des petites piques. Dans le public, la gêne était réellement palpable".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 juin P!nk @Pink
    RT @matbreen: @laurenboebert @Pink He’s a racist and a fascist and the wrong person to hitch your wagon to. Read the Constitution, talk to…
    Détails
  • 05 juin Selena Gomez @selenagomez
    RT @rarebeauty: #BlackLivesMatter https://t.co/sT89Np3iTv
    Détails
  • 05 juin P!nk @Pink
    RT @azarilaw: @Pink You cannot love America and love this president. Period.
    Détails