• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 7 : Maître Gims bientôt coach ? Pour Florent Pagny, c’est impossible

The Voice 7 : Maître Gims bientôt coach ? Pour Florent Pagny, c’est impossible
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour Florent Pagny, Maître Gims ne pourra jamais devenir coach dans "The Voice". Même s’il a la légitimité en tant qu’artiste, un petit détail dérange la production de TF1. Non Stop People vous dévoile les étonnantes confidences du chanteur.

TF1 aime bien changer les coachs de son émission "The Voice". Quand ils intègrent le célèbre fauteuil rouge, les stars de la chanson savent qu’ils peuvent partir à la fin de leur saison pour se consacrer à leur carrière. Alors qu’il s’épanouit dans la version enfant, M Pokora a décidé de quitter le concours de chant. Pour la production, il est temps de trouver un remplaçant et Non Stop People suit de près le casting. Depuis plusieurs années, le nom de Maître Gims revient avec insistance. Le chanteur, connu des jeunes, n’a jamais caché vouloir participer à une telle émission et son arrivée pourrait ramener un nouveau public. Pour Florent Pagny, Maître Gims ne pourra jamais intégrer l’aventure de TF1 et il explique la raison à nos confrères de France Bleu.

"Il aurait la légitimité"

Il est enfin temps de connaître le nom de celui qui rejoindra Mika, Zazie et Florent Pagny sur le plateau de "The Voice". Pascal Obispo explique pourquoi il se lance dans l’aventure et la nouvelle avait étonné les fans. Le chanteur avait affirmé à plusieurs reprises qu’il ne souhaitait pas participer à un tel programme et il semble avoir changé d’avis. Les fans ne désespèrent pas de voir un jour Maître Gims sur le fauteuil rouge, mais pour Florent Pagny, cela risque d’être compliqué. "Il aurait la légitimité, il n’y a qu’un détail : la chaîne n’accepterait pas les lunettes […] Maître Gims sans les lunettes, ce n’est pas Maître Gims […] S’il ne veut pas être Maître Gims […] peut-être qu’un jour, ok, s’il se dit : ‘Je pose tout, j’enlève tout, j’enlève les fringues, le look et je deviens un autre’, et là, en effet, il intègre le fauteuil", ajoute-t-il. Il est vrai que les lunettes de la star posent de nombreux problèmes aux caméras en raison des reflets.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct P!nk @Pink
    RT @VanityFair: Trump wants to fire his FBI director for refusing to announce a fake Joe Biden investigation https://t.co/yAHSPZG12K
    Détails
  • 24 oct P!nk @Pink
    RT @SteveSchmidtSES: .@JoeBiden This is for you. We are proud to stand behind you. 12 days to go. Please watch. @reedgalen @TheRickWilson @…
    Détails
  • 24 oct P!nk @Pink
    RT @RepsForBiden: Lindsey Graham on Joe Biden:”he is good a man god has ever created”. Thanks @LindseyGrahamSC #RepublicansForBiden #TBT…
    Détails