• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 7 : Mennel assure que ses tweets polémiques ont été mal interprétés

The Voice 7 : Mennel assure que ses tweets polémiques ont été mal interprétés
  • A-
  • A+
Partager Google+

Discrète depuis sa décision de quitter la saison 7 de "The Voice", Mennel a fait son grand retour jeudi soir sur le plateau de "Quotidien". La jeune femme a notamment assuré que ses tweets polémiques avaient été mal interprétés. Non Stop People vous dit tout.

En février dernier, les téléspectateurs de TF1 pensaient bien avoir trouvé en Mennel Ibtissem la grande favorite de la saison 7 de "The Voice". Grâce à sa reprise d’"Hallelujah" de Leonard Cohen, la jeune femme était parvenue à envoûter coachs et téléspectateurs et à se positionner comme une prétendante sérieuse à la victoire. Malheureusement pour elle, dans les prochains jours, certains de ses anciens tweets, notamment sur l’attentat de Nice, ont refait surface et créé la polémique. Accusée de faire l’apologie du terrorisme, Mennel a fini par se résoudre à abandonner. Sa carrière dans la musique, la jeune femme n’y a toutefois pas renoncé. Elle était d’ailleurs jeudi soir sur le plateau de "Quotidien" pour présenter son nouveau titre, "Je pars mais je t’aime".

"La polémique était erronée, elle était fausse"

Face à Yann Barthès, Mennel Ibtissem a assuré jeudi soir qu'on lui avait prêté de fausses intentions en ressortant ses anciens tweets : "Pour moi, la polémique était erronnée, elle était fausse. Je ne me reconnaissais même pas [dans cette polémique]", a-t-elle poursuivi, évoquant "un amalgame". "Les posts étaient exacts mais l'interprétation était erronnée. (...) On m'a prêté de mauvaises intentions et c'est ça qui était le plus difficile. (...) Il fallait comprendre que je suis citoyenne française et que j’ai eu le coeur brisé, autant que tout le monde. Ma maman est Nicoise et toute ma famille est à Nice. J'ai pleuré comme tout le monde et j'ai été énormément touchée, et je comprends toutes les personnes qui ont été touchées par ce que j'ai pu dire."

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Meghan Markle : Pourquoi ses collants ont-ils créé une polémique ? https://t.co/pG3MQgNHJZ https://t.co/u7vR7Klskd
    Détails
  • 24 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Juste encore merci. Il y a une telle bonne ambiance Dans l emission qu apparemment ca se ressent meme chez vous! Je vous ❤️et vive la Darka
    Détails
  • 24 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: https://t.co/ybA3eJE5hp
    Détails