• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 7: Mennel bientôt disqualifiée ? TF1 réagit à la polémique

The Voice 7: Mennel bientôt disqualifiée ? TF1 réagit à la polémique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Coup dur pour The Voice. Une de ses candidates, Mennel Ibtissem est en pleine polémique. Les messages qu’elle aurait postés sur les réseaux sociaux au lendemain de l’attentat de Nice en sont la cause. TF1 a réagi pour la première fois à l’affaire mardi 6 février. L'avenir de la jeune femme au sein du programme semble compromis. Non Stop People vous en dit plus.

Mennel Ibtissem est en pleine polémique. La jeune chanteuse de 22 ans s’est fait rattraper par des messages sur les réseaux sociaux qu’elle aurait postés il y a un an et demi. Ses réactions au lendemain de l’attentat de Nice ne passent pas. "Les vrais terroristes, c’est notre gouvernement", aurait-elle notamment écrit en août 2016. Face à l’ampleur de la polémique, l’artiste originaire de Besançon s’est exprimée sur Twitter et Facebook. Elle "condamnait le terrorisme avec la plus grande fermeté" sans toutefois donner des explications sur les écrits qui lui sont reprochés.

TF1 sévère avec la candidate

Jusqu’alors silencieuse, la chaîne TF1 a réagi mardi soir. "Nous avons découvert les messages dimanche comme le grand public. Nous avons alors voulu étudier la situation intelligemment et ne pas prendre de décisions précipitées sans avoir tous les éléments", indique la direction à Télé Loisirs. La chaîne précise qu’elle tranchera rapidement et ajoute qu’elle "ne peut garder dans le programme une personne qui tient des propos contre la loi de la République". Le Parisien souligne qu’une disqualification créerait un déséquilibre dans The Voice. La compétition est normalement organisée en quatre équipes de 18 candidats qui s’éliminent symétriquement pendant la durée de la compétition. Le sort de Mennel Ibtissem devrait être rapidement réglé.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Thank you for making this video 😍😍😍 https://t.co/ChAr9a1DDt
    Détails
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Went blonde again for my anniversary it’s @kanyewest’s favorite 🔥💋🔥 https://t.co/nvOvPMvJxW
    Détails
  • 24 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Highlighter Palette II ✨ SO shiny & blingy. I love it 😍 https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/WIRRCCGAs4
    Détails