• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 7 : Mennel coupée au montage, les explications de TF1 (Vidéo)

The Voice 7 : Mennel coupée au montage, les explications de TF1 (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi soir sur TF1, The Voice a diffusé les dernières images de la candidate controversée Mennel, avant de la couper au montage pour les prochaines émissions. Non Stop People vous en dit plus.

La saison 7 de The Voice, alors qu'elle n'a pas encore livré tous ses secrets et rebondissements, aura été marqué par l'affaire Mennel. Cette jeune candidate, encensée par les jurys, s'est retrouvée au coeur d'une vive polémique après que des internautes aient retrouvés de vieux tweets polémiques de la candidate, écrits notamment à l'occasion de l'attentat de Nice, en juillet 2016. Après plusieurs jours d'une grogne sans précédent pour le programme, Mennel avait décidé de quitter l'aventure The Voice, malgré le soutien de nombreux fans. Jusque là, TF1 et la production de The Voice s'étaient fait le plus discret possible, évitant soigneusement d'aborder le sujet.

Coupée au montage 

Samedi soir, en revanche, impossible d'y échapper. Pour assurer une certaine cohérence au programme, TF1 a diffusé les images du dernier trio final des auditions, dans lequel se trouvait la jeune Mennel. La chaîne n'a pas souhaité diffusé sa prestation, qui avait pourtant été retenue par son coach, Mika, face à ses deux concurrentes. "Pour son dernier trio d’audition finale, Mika a décidé d’opposer Mennel, Djénéva et Tiphaine SG. Depuis, Mennel a décidé de quitter l’aventure. Nous ne diffuserons pas sa prestation", a explique la voix off de Nikos Aliagas, sans plus d'explications. En toute fin d'émission, il ajoute : "Elles ont livré des prestations d’un haut niveau, mais Mika avait décidé de qualifier Mennel, a indiqué la voix de Nikos Aliagas. Suite à son départ de l’émission, ce sont donc les trois talents qui ont quitté l’aventure". Fin de l'histoire ? Pour les battles, diffusés dès samedi prochain, la production a décidé de couper Mennel au montage. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Thomas Dutronc confiné avec une "amie", il raconte https://t.co/zI4toV7Yei https://t.co/keFMRViGng
    Détails
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    M Pokora dénonce les violences policières après la mort de George Floyd https://t.co/HzBuN4vMds https://t.co/J6W6NS2yQf
    Détails
  • 29 mai Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish ⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️
    Détails